C'est bien beau de poster de la proseHomer a écrit :Y a pas a dire...la deco, c est un métier ...surtout la pose![]()

C'est bien beau de poster de la proseHomer a écrit :Y a pas a dire...la deco, c est un métier ...surtout la pose![]()
Tu en mets du tempsHomer a écrit :C et pas fini.....un peu de patiente![]()
![]()
C est surtout que je ne suis pas tout le temps en normandieMiss RS a écrit :Tu en mets du temps, ..............c'est parce que tu colles pleins d'autocollants roses.
![]()
![]()
![]()
Homer a écrit :Histoire de faire prendre l air au tableau de bord de la Ludo, j ai démonté ce dernier (Merci à Phil pour les infos) et j aurais une question:
Au niveau de l arrivée du faisceau moteur, à gauche du volant, il y a juste en dessous une petite boite avec des entrées et des sorties de câbles, comme un disque sur : et je me demande ce que c est
Des avis
Merci DavidDavid Schmaltz a écrit :Tu peux l'enlever ça sert a rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ton truc sur les schémas ? Si c'est là il il y a écrit 3 fois 645, c'est l'UCH. Si c'est le R107 c'est le boitier de connection moteur/habitacle.Homer a écrit :Histoire de faire prendre l air au tableau de bord de la Ludo, j ai démonté ce dernier (Merci à Phil pour les infos) et j aurais une question:
Au niveau de l arrivée du faisceau moteur, à gauche du volant, il y a juste en dessous une petite boite avec des entrées et des sorties de câbles, comme un disque sur : et je me demande ce que c est
Des avis
Me dit pas que ca gène pour mettre ton arceauHomer a écrit :C est le boîtier avec les 645.
On a réussi à la dévisser de la structure.... Mais ça reste une boite très envahissante
Ba déjà ça gène car je sais pas çe que c est: une boite noire avec des fils qui rentre et qui sort...ça agace :Orange Sanguine a écrit :Me dit pas que ca gène pour mettre ton arceauHomer a écrit :C est le boîtier avec les 645.
On a réussi à la dévisser de la structure.... Mais ça reste une boite très envahissante![]()
Vu comment le match a démarré, ton mauvais week-end risque de se poursuivreHomer a écrit :Bref, j arrête et je regarde le rugby