C'est partie vitejohannpc a écrit :bon
ben j ai revendu l'insert volant en carbone![]()
se matin contrôle technique de la v6![]()
elle a exactement 41000 km
que dire du CT
ben rien 0 défaut tous et ok![]()
![]()
![]()
![]()

bravo pour le controle

C'est partie vitejohannpc a écrit :bon
ben j ai revendu l'insert volant en carbone![]()
se matin contrôle technique de la v6![]()
elle a exactement 41000 km
que dire du CT
ben rien 0 défaut tous et ok![]()
![]()
![]()
![]()
Tu aurais le ref peinturejohannpc a écrit :bon ben j ai acheter des coques de rétro sur eBay pour les mettre en anthracite
http://www.ebay.co.uk/itm/LEFT-RIGHT-PA ... OU:FR:3160
reçu aujourd'hui![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
plus qu'a les ramener chez le carrossier samedi matin![]()
C'est une ref de peinture ixell nonjohannpc a écrit :oui je prend la mème réference que mes jantes et mes ecope d'air
cet la reference 205272
C'est exactement çajbkart125 a écrit :Je pense que rsv6 cherche le code RAL (4chiffres) qui correspond à une teinte et non une référence d'un fabriquant
Après il doit y avoir plusieures "normes" de codification des couleurs, un peu comme en informatique. Au taff, notre fournisseur de peinture utilise des codes RAL, RNM je ne connais pas mais mon fournisseur connait surementrsv6 a écrit :C'est exactement çajbkart125 a écrit :Je pense que rsv6 cherche le code RAL (4chiffres) qui correspond à une teinte et non une référence d'un fabriquant, je ne savais pas que ç'etait RAL mais RNM....bref par exemple un gris platine c'est D69. Avec ce code tu peux aller chez n'importe quel fabriquant de peinture il te la fera.
Si quelqu'un avait ce code pour ce gris anthracite ça serait sympa
Ok merci pour cette précision , mais pour la ref ixell 205272 il y a un code peinture type "RAL"charlély44 a écrit :Le code ral c'est la peinture industrielc'est ce que j'utilise au taff
Les peintures RAL sont que en opaque si je dis pas de betise , donc aucun metalisé et. .rsv6 a écrit :Ok merci pour cette précision , mais pour la ref ixell 205272 il y a un code peinture type "RAL"charlély44 a écrit :Le code ral c'est la peinture industrielc'est ce que j'utilise au taff
![]()
![]()