BISOUS a tous de ZOUZOU ...qui garde un oeil sur vous ....
Combien de v6 en Corse du 30/09 au 05/10
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
-
Cruchot
- nouveau membre

Salut à tous, j'ai enfin craqué, je n'en tenais plus et je constate que ma trombine commence à apparaitre sur le forum alors me voila, Cruchot en personne... Tout d'abord, merci à vous tous pour cette excellente semaine et plus particulierement à mon frère de beuverie "Malibu"
... bon, je n'en dirais pas plus, sinon, je vais encore verser une petite larme mais par contre, j'aimerais bien savoir qui est le bon, qui est la brute et qui est le truand ?... Je suis certain que cela interesse Claquette, n'est-ce pas ?... 
Keep cool !...
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
je suis étonné que tu demande qui est le truand vu ta fonctionCruchot a écrit :Salut à tous, j'ai enfin craqué, je n'en tenais plus et je constate que ma trombine commence à apparaitre sur le forum alors me voila, Cruchot en personne... Tout d'abord, merci à vous tous pour cette excellente semaine et plus particulierement à mon frère de beuverie "Malibu"... bon, je n'en dirais pas plus, sinon, je vais encore verser une petite larme mais par contre, j'aimerais bien savoir qui est le bon, qui est la brute et qui est le truand ?... Je suis certain que cela interesse Claquette, n'est-ce pas ?...
pour ta signature au lieu de keep cool j'aurais plutot vu
un verre à la fois