corsica 2007 mise a jour le 20/08/2007

MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

malibu a écrit :
t'inquiétes pas pour le PYLA TOUCH POWER on vous suivrait jusqu'en enfer :evil: pour vous botter le c.. :mdr: :love:

j'ai cru comprendre que du cotés du var (giens) il avait ouvert une aire pour les manouches ::pfiou ::tuture
On peut gérer ça 8) Il suffit de le prévoir. Mon père a quelques caravannes de manouches pour vous loger ::bigboss ::pfiou

Sans déconner, ça serait avec plaisir :love2:
:love2:
william
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Bertrand

Message par william »

Coucou Olive,

Fait gaffe, parce qu'on va débarquer à 20 pers dont une dizaine de furieux ::fort qui vont retourner ::aikido les caravanes de ton père. :rotfl: :rotfl:
william
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par william »

malibu a écrit :
william a écrit :Partant aussi pour partir Dimanche matin très tôt :!: :!:

Pourquoi ne pas se retrouver au gîte sur le coin d'Orange (peut être un peu loin pour le Pyla beach club) comme il y a 2 ans ou ailleurs dans les environs de Marseille dans un truc sympa :!: :!:

Encore 17 semaines
t'inquiétes pas pour le PYLA TOUCH POWER on vous suivrait jusqu'en enfer :evil: pour vous botter le c.. :mdr: :love:

j'ai cru comprendre que du cotés du var (giens) il avait ouvert une aire pour les manouches ::pfiou ::tuture

Malibu, vu ta taille de ::bb , je glisserai juste le mot "essayer de nous botté le c..." :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

william a écrit :Coucou Olive,

Fait gaffe, parce qu'on va débarquer à 20 pers dont une dizaine de furieux ::fort qui vont retourner ::aikido les caravanes de ton père. :rotfl: :rotfl:
tu viens an corse :?: avec quoi :?: une voiture de gonzesse :mdr: ::pleure ma femme à la même voiture que toi :love: :sorry: et elle me dit que c'est hyper facile à conduire ::dance ::tuture ::drive
Modifié en dernier par malibu le 07 juin 2007, 19:09, modifié 1 fois.
william
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par william »

Cause toujours !!! ::king

une Willy bien conduite peut aller plus vite qu'une boîte à savon rouge, en tout cas sur territoire Corse,même avec une préparation 312000 chevaux Technomap ::sarc ::sarc ::dance ::dance

C'est normal que la voiture de ta femme soit facile à conduire, je te rappelle juste que je lui ai rodée et reglée aux p'tits oignons ::drive :bleh2: :bleh2:
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

y a a boire dans un gite :guitare: :rotfl: :rotfl: :rotfl: et on pourra laver des pieces moteur dans la douche :mdr: :mdr: :mdr:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

william a écrit :Cause toujours !!! ::king

une Willy bien conduite peut aller plus vite qu'une boîte à savon rouge, en tout cas sur territoire Corse,même avec une préparation 312000 chevaux Technomap ::sarc ::sarc ::dance ::dance

C'est normal que la voiture de ta femme soit facile à conduire, je te rappelle juste que je lui ai rodée et reglée aux p'tits oignons ::drive :bleh2: :bleh2:
WILLIAM tu as dit l'essentiel "BIEN CONDUITE" ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou ::pleure ::yahou

désolé je me suis endormis sur le CTRL V
luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Message par luigi »

inscription envoyé hier soir je crois que ludo aussi :wink:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

luigi a écrit :inscription envoyé hier soir je crois que ludo aussi :wink:

yes c'est cool sa luigi :super:

il nous manquait un rs pour faire la voiture ballaie :mdr: :mdr: :mdr: :biere:

ps: j'emmene la corde pour ne pas te perdre :mdr: :mdr:

cette année on va parier les aperos :ivre: :rotfl: :rotfl:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
william
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par william »

Il va y avoir de la bagarre :boxe: , le Pyla beach vient avec des renforts :rotfl: :rotfl: :rotfl: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy:

Je crois que le Boulogne Team va pouvoir s'éclater, ::teuf ::teuf :biere: :biere:
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Il va y avoir du lourd :!: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Luigi commande des rames en Carbone :roll:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
luigi
pilote expert
pilote expert

Message par luigi »

je ne vais pas laisser malibu tout seul se faire luncher par une bande de chacals nordistes en délire :mdr:
promis j'enmene le balais et il sera atribué à qui de droit et je ne cite personne :lol:
méfier vous je suis aussi à l'aise sur route que sur circuit :wink: ça va vous couter cher en apéro :biere:
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

luigi a écrit :inscription envoyé hier soir je crois que ludo aussi :wink:
:thup: :bye:
Clio v6 n° II 910 - 1392
jmchris
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par jmchris »

Luigi, si je puis me permettre de te donner un conseil :idea: :lol:

Ne joue pas trop d'apéros, les parisiens ne tiennent pas la route au bar :biere: :teletubbies: ::sarc

surtout Bud :ivre: :ivre: :ivre: :mdr: :mdr: :mdr:
Clio v6 n° II 910 - 1392
luigi
pilote expert
pilote expert

Message par luigi »

je leur accorde des excuses car nous sommes tous les deux dans de bonnes régions qui savent se tenir a table :ivre:
mais je parirais pas sur bub car rien qu'a tronche on voit bien qu'il n'a pas une tete a sucer des glaçons :mdr:
Verrouillé

Retourner vers « Archives »