william a écrit :Partant aussi pour partir Dimanche matin très tôt
Pourquoi ne pas se retrouver au gîte sur le coin d'Orange (peut être un peu loin pour le Pyla beach club) comme il y a 2 ans ou ailleurs dans les environs de Marseille dans un truc sympa
Encore 17 semaines
t'inquiétes pas pour le PYLA TOUCH POWER on vous suivrait jusqu'en enfer pour vous botter le c..
j'ai cru comprendre que du cotés du var (giens) il avait ouvert une aire pour les manouches
Malibu, vu ta taille de , je glisserai juste le mot "essayer de nous botté le c..."
une Willy bien conduite peut aller plus vite qu'une boîte à savon rouge, en tout cas sur territoire Corse,même avec une préparation 312000 chevaux Technomap
C'est normal que la voiture de ta femme soit facile à conduire, je te rappelle juste que je lui ai rodée et reglée aux p'tits oignons
une Willy bien conduite peut aller plus vite qu'une boîte à savon rouge, en tout cas sur territoire Corse,même avec une préparation 312000 chevaux Technomap
C'est normal que la voiture de ta femme soit facile à conduire, je te rappelle juste que je lui ai rodée et reglée aux p'tits oignons
je ne vais pas laisser malibu tout seul se faire luncher par une bande de chacals nordistes en délire
promis j'enmene le balais et il sera atribué à qui de droit et je ne cite personne
méfier vous je suis aussi à l'aise sur route que sur circuit ça va vous couter cher en apéro
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
je leur accorde des excuses car nous sommes tous les deux dans de bonnes régions qui savent se tenir a table
mais je parirais pas sur bub car rien qu'a tronche on voit bien qu'il n'a pas une tete a sucer des glaçons
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !