benvienne a écrit :Sinon bonne nouvelle, déjà de une j'ai trouvé un casque ! bon il est pas génial et un peu rayé mais fera l'affaire !
Et deuxième bonne nouvelle qui vous interesse plus, je suis passé à une dizaine de kilomètre à peine du circuit, le temps est radieux et apperemment demain ça sera pas mauvais non plus !
Et bien le temps est parfait pour demain, tant qu'il ne pleut pas
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
fatboyslim a écrit :Le temps est à l'amélioration dans le nord de paris
Sinon Benvienne sa tiens toujours ta proposition d'heberger mes jantes dans ton coffre ???
Oui ma proposition tiens toujours, je pense même qu'en repliant les sièges il y a moyen d'en mettre 8 en tout, j'ai lu que bud cherchait aussi un coffre
Je prendrais une couverture pour mettre entre les jantes pour ne pas les abimer !
Nickel, merci
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
David Schmaltz a écrit : plus qu'un dodo et c'est bon .......
David y a t'il moyen d'attendre jusqu'a 7h30 à Hardivilliers ?
benvienne a écrit :Sinon bonne nouvelle, déjà de une j'ai trouvé un casque ! bon il est pas génial et un peu rayé mais fera l'affaire !
Et deuxième bonne nouvelle qui vous interesse plus, je suis passé à une dizaine de kilomètre à peine du circuit, le temps est radieux et apperemment demain ça sera pas mauvais non plus !
Bonsoir, je viens de voir la météo régionale sur France 3 Nord Pas de Calais Picardie et ils disent soleil avec quelques nuages mais -3° au matin et 4° l'après midi