Et bien le temps est parfait pour demain, tant qu'il ne pleut pasv6 a écrit :JFKV6 a écrit :AH, faut que je retire mes pneus neige alorsbenvienne a écrit :Sinon bonne nouvelle, déjà de une j'ai trouvé un casque !bon il est pas génial et un peu rayé mais fera l'affaire !
Et deuxième bonne nouvelle qui vous interesse plus, je suis passé à une dizaine de kilomètre à peine du circuit, le temps est radieux et apperemment demain ça sera pas mauvais non plus !![]()
![]()
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0603050600
[circuit] Croix en Ternois - 5 mars 2006 - vidéo dispo !
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- fatboyslim
- Moderateur

Nickel, mercibenvienne a écrit :Oui ma proposition tiens toujours, je pense même qu'en repliant les sièges il y a moyen d'en mettre 8 en tout, j'ai lu que bud cherchait aussi un coffrefatboyslim a écrit :Le temps est à l'amélioration dans le nord de paris![]()
Sinon Benvienne sa tiens toujours ta proposition d'heberger mes jantes dans ton coffre ???
Je prendrais une couverture pour mettre entre les jantes pour ne pas les abimer !
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
- fatboyslim
- Moderateur

David y a t'il moyen d'attendre jusqu'a 7h30 à Hardivilliers ?David Schmaltz a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
plus qu'un dodo et c'est bon .......
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- benvienne
- pilote espoir

Bah ça fait 2 jours qu'on est en alerte orange et qu'il nous avait prévu 15 cm de neige et on rien vu !v6 a écrit :JFKV6 a écrit :AH, faut que je retire mes pneus neige alorsbenvienne a écrit :Sinon bonne nouvelle, déjà de une j'ai trouvé un casque !bon il est pas génial et un peu rayé mais fera l'affaire !
Et deuxième bonne nouvelle qui vous interesse plus, je suis passé à une dizaine de kilomètre à peine du circuit, le temps est radieux et apperemment demain ça sera pas mauvais non plus !![]()
![]()
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... 0603050600
Mais bon, je suis pas monsieur météo non plus, on ne sait jamais !
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

- jeeloo
- pilote expert

bud92 a écrit :Un ami souhaiterait se joindre a nous demain en corvette C5 est ce que cela pose probleme ?
Parcontre il ne fera pas de circuit, puisse qu'il vient de l'avoir aujourd'hui.
Merci de me tenir au courant
Une C5.............j'adore, faudrait que je vienne alors............
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
- v6
- pilote de trophy

Une citroën?jeeloo a écrit :bud92 a écrit :Un ami souhaiterait se joindre a nous demain en corvette C5 est ce que cela pose probleme ?
Merci de me tenir au courant![]()
Une C5.............j'adore, faudrait que je vienne alors............![]()
Le bonheur est dans la courbe
- PoLuxR
- pilote espoir

A mon avis, personne ne va le refuser. De toute manière une corvette c'est "pas assez chère" pour voler la vedette aux cliosbud92 a écrit :Un ami souhaiterait se joindre a nous demain en corvette C5 est ce que cela pose probleme ?
Merci de me tenir au courant