bud77 a écrit :j'esper que ton asistance va plus vite sur la route que sur circuit sino il va arriver quand tu va repartire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nicof360 a écrit :bud77 a écrit :j'esper que ton asistance va plus vite sur la route que sur circuit sino il va arriver quand tu va repartire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ON VERRA CA DIMANCHE LES BOZOO
Peccable, j adore ce temps !malibu a écrit : 5°c à 15 h00pour l'instant mais temps sec
![]()
Desolé pour toi la vieille car tu vas ramasser,David Schmaltz a écrit :
LA VIEILLE
Envoyé le: Novembre 20, 2007, 9:01 am
De: nicof360
A: David Schmaltz
SALUT DAVID SOYEZ GENTIL AVEC MON PETIT MARI DIMANCHE LAISSEZ LE DEVANT IL SERA CONTENT C EST SON ANNIVERSAIRE LUNDI AMUSEZ VOUS BIEN TOUTES L EQUIPE SOYEZ PRUDENT BISES A VOUS TROIS LA VIEILLE
c'est malin maintenant j'ai recracher tout mon café sur le bureauDavid Schmaltz a écrit :J'ai beaucoup hésité du a la grande affection que j'ai pour cette dame![]()
,mais là c'est TROP
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous allez avoir la preuve que cette grande Ganache deNICOF360
fait ecrire sa femme pour essayer de nous donner l'envie de laisser passer son
BOUFFON
de
![]()
mari
![]()
Voici un copier /coller du message reçu ce jour .........c'est bien triste ............pour lui![]()
![]()
![]()
![]()
LA VIEILLE
Envoyé le: Novembre 20, 2007, 9:01 am
De: nicof360
A: David Schmaltz
SALUT DAVID SOYEZ GENTIL AVEC MON PETIT MARI DIMANCHE LAISSEZ LE DEVANT IL SERA CONTENT C EST SON ANNIVERSAIRE LUNDI AMUSEZ VOUS BIEN TOUTES L EQUIPE SOYEZ PRUDENT BISES A VOUS TROIS LA VIEILLE
Je suis désolé Nathalie ,j'espère que tu ne vas pas trop te faire taper dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi le BOUFFON pense a l'apèro POMMES CASSIS pour feter dignement ton![]()
![]()
J'espère que tu n'avais rien d'important dessusbud77 a écrit :c'est malin maintenant j'ai recracher tout mon café sur le bureau![]()