malibu a écrit :parler parler bandes de CLOWNS on est vachement inquiet![]()
![]()
tous frais du JOUR
heureusement qu'il y a les canelés de marie line pour relever le niveau de la photo

malibu a écrit :parler parler bandes de CLOWNS on est vachement inquiet![]()
![]()
tous frais du JOUR
malibu a écrit :parlez parlez bandes de CLOWNS on est vachement inquiet![]()
![]()
tous frais du JOUR
malibu a écrit :vous nous avez pas dit que vous aviez un site internet :
http://www.bouglione.be/" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
en plus se sont des BELGES
TOP VOTRE CIRQUEDavid Schmaltz a écrit :malibu a écrit :vous nous avez pas dit que vous aviez un site internet :
http://www.bouglione.be/" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank" target="_blank
en plus se sont des BELGES
j'espére que t'as rajouté des cannassons dans ta chignole sinon tu vas etre un peut court mon petit gwengwen miller a écrit :Vous allez manger bien gras dimanche et pas que des bonnes choses .......
![]()
![]()
![]()
![]()
pour vous les sudistes au menu : j'ai du bitume et de la bonne gomme encore tiede
![]()
![]()
![]()
![]()
luigi a écrit :j'espére que t'as rajouté des cannassons dans ta chignole sinon tu vas etre un peut court mon petit gwengwen miller a écrit :Vous allez manger bien gras dimanche et pas que des bonnes choses .......
![]()
![]()
![]()
![]()
pour vous les sudistes au menu : j'ai du bitume et de la bonne gomme encore tiede
![]()
![]()
![]()
![]()
Luigi, je crois que tu as la mêmeluigi a écrit :t'inquiete pas pour ma merguez elle sera en séance de réglage mais j'espère bien vous mettre un raclée en fin d'aprés midi pour vous calmer un peut bande de tarlouses![]()
au fait bud j'ai vu dans le programme que tu étais dans le groupe des gaminsquand est ce que tu t'achéte une vraie auto
luigi a écrit :t'inquiete pas pour ma merguez elle sera en séance de réglage mais j'espère bien vous mettre un raclée en fin d'aprés midi pour vous calmer un peut bande de tarlouses![]()
au fait bud j'ai vu dans le programme que tu étais dans le groupe des gaminsquand est ce que tu t'achéte une vraie auto
erreur la mienne est d'originefatboyslim a écrit :Luigi, je crois que tu as la mêmeluigi a écrit :t'inquiete pas pour ma merguez elle sera en séance de réglage mais j'espère bien vous mettre un raclée en fin d'aprés midi pour vous calmer un peut bande de tarlouses![]()
plus que 4 joursbud77 a écrit :luigi a écrit :t'inquiete pas pour ma merguez elle sera en séance de réglage mais j'espère bien vous mettre un raclée en fin d'aprés midi pour vous calmer un peut bande de tarlouses![]()
j'ai confiance en la noiraude elle a tout d'une grande![]()
![]()
![]()
![]()
rien ne lui fait peurelle aime les chalenges et moi aussi
![]()
![]()
vite le 25 qu'ont se retrouvent tous