[RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Message par sand sc »

tom a écrit :
sandv6 a écrit :
bastien57 a écrit :superbe la megane... Tom.. si la team recrute un pilote.... tu postules ???

euh,on l echange contre des jantes de trophy :bleh2:
:non: :non: :boude: :boude: :tusors:
:mdr: et si vous avez une boite de ph2 :arrow: on vous envoie le lapin en prime :rotfl: :rotfl:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

c'est parti pour mon résumé haut en couleur :cryhappy: , je reviens avec des souvenirs plein la tête :cryhappy: :coeur2: , un week-end magnifique et inoubliable pour moi, grâce aux organisateurs :thup: :super: :allah: , la famille malibu en tête pour tout le travail en amont et durant le week-end pour qu'il soit parfait :schock: :allah: . Merci aussi à chacun de ceux qui ont participé à rendre ce week-end parfait, je ne pourrai les citer tellement ils sont nombreux. Je tiens à dire que le cadeau que vous m'avez offert samedi soir m'a vraiment beaucoup touché, j'ai d'abord cru que c'était une blague comme pour monsieur schmaltz, et je ne saurai dire mon étonnement lorsque je compris que ce n'était pas le cas, et je pense qu'il m'as été difficile de cacher à quel point votre geste m'as touché et je vous en remercie beaucoup :cryhappy: :oops: ::bb . Je remercie aussi toute la paca team avec qui nous avons fait le trajet et surtout mes deux sacs de sable sans qui je n'aurai sûrement pas pu participer à ce week-end :teletubbies: . L'organisation a été sans faille, je pense que pour réussir aussi bien la prochaine sortie cela sera difficile mais je vous fait confiance, à n'en point douter, de nombreuses autres sorties nous attendent et seront tout aussi exceptionnelles que ce week-end du 21 mars. Ce week-end fut une réelle bouffé d'air frais, de bonheur et de plaisir que j'ai pu partager avec le plus grand nombre. J'ai déjà hâte du prochain :biere: :fool2: .

Entrons maintenant dans le vif du sujet. :icecream:

Mardi, premier jour de travail de LA semaine, seulement trois jours, qui vont me paraître tellement long, et puis enfin :fool2: :content2:
Le jeudi arrive, les préparatifs plus ou moins fait, on s'endors, le sourire aux lèvres :mrgreen: , toutes mes pensées vers le week-end qui nous attends :ange: .

7h00, le réveil sonna :dors: , une longue route nous attends, nous partirons finalement de Sainte maxime seulement vers les 8h30 avec deux voitures, dont une que nous laisserons à Toulon devant l'appart où crs 83 nous a rejoins deux minutes après notre arrivé, un coup de fil de Cécile 06 nous a appris qu'ils auront du retard à cause d'un soucis de remorque, aucun soucis, nous sommes partons tout de même par le trajet prévu et avons rejoint directement Lionel & Emma sur une aire d'autoroute après Montpellier pour se restaurer en attendant Philippe & Cécile. Une fois le repas fini, ils nous ont enfin rejoint, nous nous sommes remis en route pour notre destination finale, le val de vienne. Avec quelques arrêts, pour se dégourdir et pour nous, changer de conducteur, nous sommes enfin arrivés au gîte en fin de soirée. Le parking en disait long sur ce qui nous attendais, des R26R, des clio v6, la trophy de Luigi, et nous aperçevons même une R8, serait-ce une simple coïncidence, que nenni, nous apprenons rapidement que Patou voulais s'assurer de la défaite du Bouglione Team ::bimbim . Beaucoup de monde dans la salle du gîte, difficile de dire bonjour à tous, et puis très vite les conversations commencent, et ainsi que le début du repas pour nous, qui ne fut pas de trop après le long voyage. Finalement nous avons pris la direction de nos gîtes afin de nous reposer pour le lendemain, même si malheureusement/heureusement, l'excitation était telle que je ne pu m'endormir immédiatement malgré bon gré la fatigue, ce n'est qu'à partir de 2h30 que j'ai du m'endormir après une longue discussion avec AFX pour prévoir les trajectoires ::drive :lol: , appréhendant avec plaisir la journée du lendemain.

Samedi matin 7h00, le réveil sonna à nouveau, le réveil fut un peu plus dur :dors: , mais rapidement l'excitation pris le dessus, bien plus efficace que n'importe quel café noir :fool2: ::dance ::yahou . Crs 83 nous a rejoint au gîte après une nuit bruyante et nous avons pris quelques forces en compagnie d'AFX avant de partir enfin en direction du circuit du Val de Vienne.

Une fois arrivé sur place nous avons été accueilli par David, Fatboyslim et Funkyman où nous avons récupéré la précieuse enveloppe :jump: .

nous avons décidé de faire les deux tours de découverte du circuit et ensuite d'aller faire le plein des bolides car le long trajet les avait assoiffé, AFX connaissant déjà le circuit a même eu la gentillesse d'attendre que je fasse les tours pour partir avec nous.

Enfin le grand moment arrive, je décide qu'il est enfin temps de découvrir le circuit avec amandine à mes côtés, nous nous élancames (du verbe s'elancer, je précise car j'ai un peu oublié les temps du passé depuis le lycée,.... :oops: :mdr: ) sur la piste à moment il y avait peu de monde dessus, j'applique à la lettre les conseils de CRS 83 pour chauffer les pneus et plaquettes et je commence progressivement à accélérer dans les sorties de virages et surtout tout au long de la journée j'ai appris à freiner de plus en plus fort car mon gros défaut résulte d'une utilisation quotidienne de la clio et comme je n'ai jamais fait de circuit je n'ai pas encore l'habitude de freiner le pieds à fond sur les freins !! aucun soucis à la fin de la journée je savais freiner fort et tardivement. ainsi tout au long de la journée j'ai amélioré mes freinages, mes trajectoires et mes sorties de virages.

Enfin la pause de midi, nous avons pu manger un repas DELICIEUX, vraiment un repas au top ! et rondement bien ficelé !!

C'est la reprise, première session,.... les femmes passent derrière le volant, madame blue sky ni coupe pas :kiss: , je lui donne les clés et prends place dans le siège passager, madame me préviens que ne connaissant pas la voiture elle roulera doucement,....... quel idiot j'ai pu être de croire ses paroles soit disant innocentes :roll: :marteau: :yuck: :decu: :urgence: ,.... premier virage madame prends déjà ses trajectoires assez vite,.... ne m'y attendant pas je lui demande de commencer par faire un tour de chauffe mais dès que celui ci fut fini, elle attaqua dans les règles de l'art me laissant sans voix :schock: , ne l'ayant encore jamais vu conduire ainsi, je sais déjà que pour la prochaine sortie circuit je pourrai lui laisser le volant la moitié du temps elle saura en profiter :allah: :super: !! finalement j'ai pu reprendre le volant au cours de l'après midi ayant même eu CRS 83 à mes côtés pour me conseiller sur les trajectoires et certains passages de vitesses ::bigboss ::fort :muscu: ::drive . En tout cas avec de la pratique je vais pouvoir m'améliorer à vitesse grand V et je suis très satisfait de mes performances pour une toute première journée circuit et l'acquisition de ma voiture depuis seulement 5 mois ! :ange: :mrgreen:

Pour terminer en beauté, AFX m'as laissé prendre place à ses côtés dans sa magnifique ambulance blanche :love2: :love2: (ne pas céder,.... ne pas céder,... les clio 2 rs et v6 sont les plus belles, il ne faut pas céder,.... :espion: :love2: ), ce fut une session courte mais exceptionnelle :coeur2: :love2: ::drive !! seulement nous et ludovic simon et sa lotus sur la piste ce qui nous permis de profiter au maximum de la piste. De ce que je peux en dire de cette R26R, c'est qu'elle est vraiment exceptionnelle et sensationnelle :schock: :bave: :cryhappy: :coeur2: !!!! je ne serais pas étonné qu'elle soit mienne un jour et je remercie AFX de m'avoir fait partager cette session sensationnel à mes yeux :ange: :super: :allah: :biere: !! d'ailleurs pendant ce temps là Amandine a fait 2 tours en compagnie de CRS 83 qui a pu juger de ses performances ::bigboss ::aikido (elle m'as dis s'est moins bien débrouillé avec toi à ses côtés d'ailleurs, mais sûrement dû à la fatigue de cette longue journée).

une fois la journée circuit terminée, un peu de repos mérité nous as permis de reprendre quelques forces,.... même si j'en connais un avec son ambulance qui serait bien resté, jusqu'au lendemain matin pour tourner avec ::yeah ::sarc ::pfiou ,..... Le repas du soir fut lui aussi délicieux, l'organisation fut exceptionnelle pour le samedi soir !! vous avez vraiment réussi une soirée exceptionnelle qui surpasse de loin charade sans commune égale !! et pour rajouter mon petit avis comme tout le monde je ne regrette vraiment pas que la journée circuit se déroule samedi plutôt que le dimanche. Après le quizz qui fut une surprise pour nous (je ne savais pas qu'il y avait autant de choses de prévue) et la remise des diplômes et cadeaux, nous sommes repartis nous couché à l'hôtel pour retrouver un peu de forces car beaucoup de route nous attendais dimanche matin.
ps : pour la petite anecdote,.... mon manteau était dans mon coffre,..... :stupid: ceux que j'ai embeter savent de quoi je parlent,.... :oops: :chut:

Finalement le dimanche arriva très vite, et nous avions décidé de faire la route avec lionel et emma pour arriver tôt dans le sud. Fin prêt à 8h du matin, voiture chargé et sac de sable prêt aussi,.... nous sommes finalement partis sur les coup de 9h,..... alala et dire qu'on dis que les jeunes perdent la ponctualité,.... :lol: . Nous nous sommes même retrouvé derrière philippe et cecile juste après l'hôtel, mais nos chemins se séparèrent avant l'autoroute car nos véhicules criaient famine,..... le voyage fut sans encombre et nous nous sommes même garé à côté d'une clio v6 accidenté sur plateau sur une aire d'autoroute dont nous nous demandions à quels personnage du forum pouvait-elle appartenir mais ce n'était qu'un pur hasard car apparemment inconnu sur ce forum :roll2: . Les surprises du retour n'en finirent plus car arrivé au péage de lançon en Provence (je crois mais crs 83 confirmera) alors que CRS 83 était en pleine conversation pour résumer le week-end à MRS qui n'avait pu se joindre à nous :console: ,..... nous apprimes que MRS se trouvait lui aussi au péage en direction de l'aéroport de Marignane :rollover: , ne pouvant pas laisser cet occasion de nous dire bonjour nous nous sommes arrêté 2 minutes sur l'aire d'autoroute après le péage afin de voir le bolide de location que possédait MRS ::pleure , nous avons été très heureux de te voir par cet heureux concours de circonstance :bye: . Mais, oui il y a un Mais, nous n'étions pas au bout de nos surprises :schock: car pendant que nous nous disions au-revoir avec MRS, MRS remarqua que Philippe et Cécile sortais du péage dans la même direction donc finalement au cours de se périple rempli de surprise plus surprenante les unes que les autres nous avons finis notre trajet avec philippe et cecile qui avait pourtant pris la route opposée à la notre et s'étaient même arrêté en route pour récupérer une boite de vitesse. Nous aurions voulu faire exprès de retrouver autant de monde sur la route durant un tel périple que cela nous aurait été IMPOSSIBLE ::smok :content2: !! mais le hasard nous a permis de rendre notre voyage vraiment agréable.

Je m'excuse d'avance pour le retard du résumé, mais je ne pouvais me permettre de le bâcler en 10 minutes tellement ce week-end fut exceptionnel et mon planning est très chargé alors je remercie à nouveau chacune des personnes qui ont permis à ce week-end d'exister. Et j'ai hâte de revoir toutes votre trombines pour la prochaine journée officielle clio v6 passion et sur d'autres circuit (je crois que j'adore ça !!) :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6:

spéciale dédicace à toute l'équipe que je n'ai pas nommé plus haut : malibu & marie line, benv6sirius, funkyman, christobal, et tout ceux qui oeuvrait en coulisse. Bien évidemment aux paca boys and girl, crs 83, Philippe & Cécile, Lionel & Emma. Et pour finir bien évidemment madame blue sky :love: .

:clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :teletubbies:
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Une belle brochette :bave: :bave:
Fichiers joints
04.JPG
04.JPG (277.66 Kio) Vu 1483 fois
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

Comme Christobal,
a beaucoup insisté, je la poste :D

Et apres , il vas me faire croire qu il ne boit jamais :mrgreen:
Fichiers joints
cliov6passionvdv09019.jpg
cliov6passionvdv09019.jpg (379.9 Kio) Vu 1377 fois
David Schmaltz
membre association
membre association

Deux verres :schock: :marteau: :marteau: :p

Grillé :mrgreen:

TOUS AVEC JULES # 17
CHRISTOBAL
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Christophe

Message par CHRISTOBAL »

Funky :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Euh tu as oublié a qui était un des verres ::sarchand ::sarchand
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

CHRISTOBAL a écrit :Funky :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Euh tu as oublié a qui était un des verres ::sarchand ::sarchand
cherches pas d excuses...
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
David Schmaltz
membre association
membre association

:rotfl: :rotfl: :rotfl: :bleh2:

TOUS AVEC JULES # 17
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Et si on parlait du futur....
Il se passe quoi et quand ???
par rapport a la sortie d octobre... si elle est toujours prevue !!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
David Schmaltz
membre association
membre association

Marko a écrit :Et si on parlait du futur....
Il se passe quoi et quand ???
par rapport a la sortie d octobre... si elle est toujours prevue !!!!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus que jamais ..... ::drive ::yahou ::yahou ::dance :clioV6: :supsr5: :clioV6: :supsr5: ::batt :fool2: :fool2: :fool2: les infos ne tarderont pas ..... :bleh2:

TOUS AVEC JULES # 17
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

rooooooooooooooooooooooooo le petit pochtron :p :mrgreen:

Christobal :love2:
:love2:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

une photo volée par ma copine Manue :love2: :love2: :bye:

à bord de Fernande :coeur2: :coeur2: :fool2: :fool2: :coeur2: :coeur2: :fool2: :fool2: Merci David

Lionel me dis bon t'attends quoi démarre :mrgreen: ben ayé elle est démarrée la tuture :schock: :schock: :mrgreen: :p :love:
DSC01561_1.JPG
DSC01561_1.JPG (267.1 Kio) Vu 1252 fois
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

funkyman a écrit :Comme Christobal,
a beaucoup insisté, je la poste :D

Et apres , il vas me faire croire qu il ne boit jamais :mrgreen:

Ha ben dis donc :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :mdr:
Membre N° 10
Orange Sanguine
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Ludo Cup / Focus RS 500 / spider
Prénom : Olivier

Message par Orange Sanguine »

Vous etes mimi sur la photo ... :mrgreen:

Ca c'était au départ !

A l'arrivée, Lionnel avait le même sourire ?? :marteau:
Image
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

Lionel et Emma a écrit :une photo volée par ma copine Manue :love2: :love2: :bye:

à bord de Fernande :coeur2: :coeur2: :fool2: :fool2: :coeur2: :coeur2: :fool2: :fool2: Merci David

Lionel me dis bon t'attends quoi démarre :mrgreen: ben ayé elle est démarrée la tuture :schock: :schock: :mrgreen: :p :love:
DSC01561_1.JPG

tu fais une tronche emma :arrow: un peu comme quand tu prends ta premiere lecon a l auto ecole :oops:
Verrouillé

Retourner vers « Résumés des sorties »