mais bon c'est un peu pour une bonne cause
il faut que l'on profite de toi au MDC alors

à demain

Je croyais que c'etait dés le debut en roulage libre, non ?v6 a écrit :Salut![]()
Peut être qu'on en a déjà parlémais j'ai vu que c'étais roulage libre maintenant
![]()
Comment ça se passe pour ceux qui ont payés 130 euros ou plus ou moins? Le nouveaux prix est de combien maintenant?
Je n'ai pas vue de modifications !?, c'est roulage libre dans les créneaux horaires non ?v6 a écrit :Salut![]()
Peut être qu'on en a déjà parlémais j'ai vu que c'étais roulage libre maintenant
![]()
Comment ça se passe pour ceux qui ont payés 130 euros ou plus ou moins? Le nouveaux prix est de combien maintenant?
V6RIUS-BEN a écrit :Va falloir aussi penser aux points de rendez-vous...
Comme je pense passer par Paris, Messieurs de la RP où souhaitez vous que l'on se rejoigne
v6 a écrit :Salut![]()
![]()
jeeloo a écrit :Je n'ai pas vue de modifications !?, c'est roulage libre dans les créneaux horaires non ?v6 a écrit :Salut![]()
![]()