Page 29 sur 45
Re: Clio 4 RS
Posté : 27 févr. 2013, 19:00
par Homer
Re: Clio 4 RS
Posté : 27 févr. 2013, 19:03
par Homer
Re: Clio 4 RS
Posté : 27 févr. 2013, 19:20
par charles.vignon
Je sais pas pourquoi je sens une valeur toute pourrie et une bonne blague pour celui qui sait pas.
Je dirais 12.
On se croirait au juste prix

Re: Clio 4 RS
Posté : 27 févr. 2013, 20:13
par stef
Je dirais 30
Qui dis mieux

Re: Clio 4 RS
Posté : 27 févr. 2013, 20:47
par AntoineV
Re: Clio 4 RS
Posté : 27 févr. 2013, 21:19
par Miss RS
Merci pour ce retour David.

Re: Clio 4 RS
Posté : 27 févr. 2013, 21:31
par David Schmaltz
La bonne réponse est
1500

une fois ces procédures effectuées c'est fini et définitivement , le chiffre semble important mais c'est le choix du constructeur ! a la fois avant d'envoyer 1500 départ
Pour la Cup je dois avouer ne pas avoir demandé

, les trains roulants avant et arrière sont differents le freinage et les amortisseurs aussi

Re: Clio 4 RS
Posté : 27 févr. 2013, 22:10
par stef
1500 ah quand même

Re: Clio 4 RS
Posté : 27 févr. 2013, 22:21
par BAVERICK
Mais tu disais que c'était le nombre maxi avant de faire sauter la garantie ?
Donc au delà on peut en faire mais y a plus de garantie, ou c'est bloqué?
En même temps les reprog...
Et pour le dgl, c'est possible apparemment (merci Antoine

, mais est ce prévu?

Re: Clio 4 RS
Posté : 28 févr. 2013, 11:37
par David Schmaltz
BAVERICK a écrit :Mais tu disais que c'était le nombre maxi avant de faire sauter la garantie ?
Donc au delà on peut en faire mais y a plus de garantie, ou c'est bloqué?
En même temps les reprog...
Et pour le dgl, c'est possible apparemment (merci Antoine

, mais est ce prévu?

J'ai pas ce détail

mais je pense que la garantie sera valable au premier des deux items atteints avant les 24 mois !
Re: Clio 4 RS
Posté : 28 févr. 2013, 12:06
par Julien
De retour de formation comme david, en un mot j'ai la banane quand meme
J'avais aussi un peu peur de la lenteur de la boite edc mais franchement en mode sport pas de soucis particulier et encore moins en race
Bref vous l'aurez compris depuis que les essais ont commencé certes il y a plus de brembo, d'ailes elargies .... mais cette clio est quand meme bien néé pour moi. Le moteur reprend tres bien, la boite est intelligente et rentre un rapport quand il faut avec des petits broapppp comme on les aime

, les freins bah çà freine bien comme toujours chez rst et le chassis m'a convaincu aussi meme si on a pas pu vraiment rouler comme sur circuit ...
Un des points forts de l'auto son confort de roulage au TOP, nous devrions seduire une clientele plus large en gardant un chassis cup qui est tout à fait confort

. L'autre point fort le son du moteur qui est vraiment bien present

ces petarades vous file la BANANE
Mon choix s'arrete pour ma part sur le sirius made in dieppe

avec chassis cup bien evidemment !
On pourrait en dire plus mais je fais court en un mot çà me plait bien cette petite auto

Re: Clio 4 RS
Posté : 28 févr. 2013, 14:33
par David Schmaltz
Merci pour ton retour Julien c'est toujours sympa d'avoir plusieurs avis et résumés, je suis un peu comme toi j'etais pas forcement plus attirés par cette auto mais je dois avouer que j'ai une autre vision de la bête
Broaaaaap pa pa pa pa pas !!!
Re: Clio 4 RS
Posté : 28 févr. 2013, 19:21
par Julien
Re: Clio 4 RS
Posté : 28 févr. 2013, 19:42
par David Schmaltz
Re: Clio 4 RS
Posté : 28 févr. 2013, 22:08
par rsv6
Pas une petite photo d'une blanche cup
Le châssis cup est il aussi raide que celui d'une 3RS équipée de Recaro
