merci a toute les personne qui s energise et passe du temps a organiser cette sortie qui va surement rester inoubliable en perspective ( deja rien de voir ma conduite de niveau tres faible ) donc encore un gros MERCI
Merci d'avance Christian pour les surprises qui seront, je n'en doute pas un instant, exceptionnelles comme à chaque fois , et merci aux organisateurs pour cette journée qui sera à coup sûr mémorable
L'attente devient insupportable, heureusement que le Rhum de Phil m'aide à surmonter ces moments
Que dire après une telle annonce, Merci à vous Mr Schmaltz ainsi qu'à votre équipe
J'ai encore en mémoire cette journée inoubliable du Mas du Clos 2006 avec le RSTeam et quand je pense que dans deux semaines, je risque de revivre au moins d'aussi beaux moments
Vous apportez plus qu'un soutien ou une expérience, vous nous apportez un vrai moment de bonheur à nous, passionnés que nous sommes
MERCI
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Renault Histoire & Collection est fier de s'associer au Clio V6 Passion pour cette première sortie sur le circuit de Dijon. Nous sommes impatients de vous rencontrer et comptons sur votre participation active pour que cette première aventure se passe dans la bonne humeur, la convivialité et le fair-play par respect pour les organisateurs du Clio V6 passion qui se démènent sans compter depuis plusieurs mois.
En association avec les organisateurs, H&C vous prépare qq surprises et vous promet que cette journée restera inoubliable pour tous les passionnés des Renault Sportives.
Un super grand merci à tout le monde pour votre implication dans l'organisation de cette journée.
J'ai l'impression que le calendrier est bloqué... ça n'avance pas
Vraiment hate de revoir ceux que je connais et faire la connaissance des autres
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!