le probléme c'est que cela me coûte de plus en plus chérebud77 a écrit :oui je me rappel tu nous a fait boire pour assurer ta victoire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa fait du bien de rvoir ses photos![]()

le probléme c'est que cela me coûte de plus en plus chérebud77 a écrit :oui je me rappel tu nous a fait boire pour assurer ta victoire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sa fait du bien de rvoir ses photos![]()
jmchris a écrit :La 1ère photo est tout simplement géniale ..![]()
![]()
![]()
Il faut dire que le modèle est photogénique![]()
![]()
PaTou31 a écrit :![]()
![]()
![]()
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... ille=27411" target="_blank" target="_blank" target="_blank
Rigole bienmalibu a écrit :je viens de recuperer la KING MOBIL elle m'a demandé de vous faire passer un message....................
ELLE A FAIM en effet déposé directement de la remorque au retour de corse chez mon sponsor elle est affuté et les crocs acérés![]()
![]()
elle m'a demandé si il ya avait les mêmes CLOWNS que d'habitude, je lui ai répondu , que vous seriez encore plus nombreux et elle a rigolés![]()
![]()
malibu a écrit :je viens de recuperer la KING MOBIL elle m'a demandé de vous faire passer un message....................
ELLE A FAIM en effet déposé directement de la remorque au retour de corse chez mon sponsor elle est affuté et les crocs acérés![]()
![]()
elle m'a demandé si il ya avait les mêmes CLOWNS que d'habitude, je lui ai répondu , que vous seriez encore plus nombreux et elle a rigolés![]()
![]()
MRS a écrit :Rigole bienmalibu a écrit :je viens de recuperer la KING MOBIL elle m'a demandé de vous faire passer un message....................
![]()
![]()
SACOCHE, s'il pleut, tu vas pas faire trembler grand monde
![]()
, ca va être une bonne grosse marade
![]()
Tu parles pour toikique a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait un stylo de retouche couleur Bleu Iliade pour Clio V6 ? Si possible à amener au V2V dimanche![]()
Par avance, merci.
Kique
prevois plutot un rdv chez un carrossierkique a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait un stylo de retouche couleur Bleu Iliade pour Clio V6 ? Si possible à amener au V2V dimanche![]()
Par avance, merci.
Kique