clio v6 jaune sirius

Les clio V6 des membres
jc's
pilote espoir
pilote espoir

Re: clio v6 jaune sirius

Message par jc's »

Dsl pour les fautes ! Ce nest pas question d'effort ses juste que je suis nul en français !
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

jc's a écrit :Dsl pour les fautes ! Ce nest pas question d'effort ses juste que je suis nul en français !
Je comprends bien que tout le monde ne soit pas ami-ami avec l'orthographe et la grammaire mais le style sms c'est bon pour les portables pas ici :wink:

On est pas facturé au caractère sur le forum donc on peut prendre son temps pour écrire et faire un petit effort :wink:

Sinon pour en revenir au sujet... belle V6, de la plus belle des couleurs en + :bave: :bave:
V6 un jour V6 toujours
jc's
pilote espoir
pilote espoir

Message par jc's »

Oui ses vrai lhabitude des sms car nayant pas de pc je fait tout du telephone et oui le jaune sirius est vraiment sympa surtout au soleil
sirius
pilote espoir
pilote espoir
voiture : v6 jaune sirius+willi+trophy 59/250
Prénom : julien

Message par sirius »

Bonjour jc,s je te comprend un peu pour l histoires des kilomètres mois la mienne de Sirius totalise 17000 km et elle et comme neuve je souhaite la garder pendant très longtemps mais il faut quand même ne pas oublier que cela et fait pour rouler te rendre a Montlhéry pour un weekend serais top pour toi et pour l auto et je te garantie que quand tu aura gouter a la passion qui règne au saint de ce club tu ne regrettera pas d avoir fait le déplacement
Et c est aussi et tout simplement le faite de rencontrer des gens simple vraie et entier qui donne beaucoup de leur personne pour maintenir la flamme de cette magnifique voiture qui et la CLIO V6 :clioV6: :clioV6: :clioV6: MERCI A EUX ILS SE RECONNAITRONT :roi: :roi:
jc's
pilote espoir
pilote espoir

Message par jc's »

Oui jme doute sa doit etre sympa et l'ambiance doit etre top avec les passionné de clio v6 mes meme si je ne vient pas avec la cv6 je ferez le deplacement avec ma pti clio dci car ses vrai des clio v6 je n'ent voi jamais
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

jc's a écrit :Oui jme doute sa doit etre sympa et l'ambiance doit etre top avec les passionné de clio v6 mes meme si je ne vient pas avec la cv6 je ferez le deplacement avec ma pti clio dci car ses vrai des clio v6 je n'ent voi jamais
C'est sincèrement dommage de ne pas venir avec ta v6 sur un stand ou il y aura ses petites sœurs, je ne porte pas de jugement mais échanger autour de nos belles sur un site mythique ça pourrait être sympa :wink:

Au plaisir de te rencontrer :wink:
jc's
pilote espoir
pilote espoir

Message par jc's »

Et oui je ses je vais reflechir a tous sa mes jai vraiment du mal a la sortir ma titine :-(
rsv6
membre association
membre association

Message par rsv6 »

jc's a écrit :Et oui je ses je vais reflechir a tous sa mes jai vraiment du mal a la sortir ma titine :-(
Sans faire le "lourdo" :oops: tu ne regretteras pas, l'ambiance est la ainsi que de bien belles autos. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occas de rencontrer des proprios de v6 et de RS.

:wink:
jc's
pilote espoir
pilote espoir

Message par jc's »

Oui ses sur des proprio de cv6 ses dure a trouvez mes lanbiance je connait jai fait du circuit moto et je ses que les ambiances sont top ! Mem si je prend pas ma clio je viendrez mes que pour voir le club car honnetement les voitures des années 70 et avant ne minterresse pas trop
jc's
pilote espoir
pilote espoir

Message par jc's »

20140504_184553.jpeg
jc's
pilote espoir
pilote espoir

Message par jc's »

20140504_110159.jpeg