Alors Bordel les toffffffffffsssssssssssssCHRISTOBAL a écrit :Cette journée devait être terrible, mais on veut les photos ALEX les photos
sortie circuit lurcy levis le 29 octobre (dimanche)
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- avdik
- membre

- voiture : Megane 2 RS Trophy
Ca y ai, je viens de finir de masquer les plaques, et les photos sont uploadées, comme promis.
http://jeanmichrs.free.fr
On a pas trié les photos, si yen a qui veulent retoucher, recadrer etc et qu'ils veulent dans le format original (2496x1664) faites le savoir par mp à mich much ou moi même.
et surtour un grand merci à la photographe Alex
plop
http://jeanmichrs.free.fr
On a pas trié les photos, si yen a qui veulent retoucher, recadrer etc et qu'ils veulent dans le format original (2496x1664) faites le savoir par mp à mich much ou moi même.
et surtour un grand merci à la photographe Alex
plop
- David Schmaltz
- membre association

- CHRISTOBAL
- pilote de trophy

- Prénom : Christophe
- 16S 666
- pilote confirmé

- voiture : megane 3RS
- Prénom : Jean-Luc
merci pour ces superbe photos au moin comme ca david voie que je m ameliore et que ca va chier le 19/11 car je suis pas un mot interdit et sutout david regarde bien les appuies de la r19 car tu vera les mêmes au vigeant quand je te doublerait dans l herbe, et surtout commence a reviser tes trajectoires avec zezette

Megane 3 Rs
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
Alpine GTA V6 Turbo en cours de réstauration
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy

- Prénom : Christophe
Si tu commence comme ça, je ne donne pas cher de ta peau16S 666 a écrit :merci pour ces superbe photos au moin comme ca david voie que je m ameliore et que ca va chier le 19/11 car je suis pas un mot interdit et sutout david regarde bien les appuies de la r19 car tu vera les mêmes au vigeant quand je te doublerait dans l herbe, et surtout commence a reviser tes trajectoires avec zezette![]()
![]()
![]()
- David Schmaltz
- membre association

16S 666 a écrit :merci pour ces superbe photos au moin comme ca david voie que je m ameliore et que ca va chier le 19/11 car je suis pas un mot interdit et sutout david regarde bien les appuies de la r19 car tu vera les mêmes au vigeant quand je te doublerait dans l herbe, et surtout commence a reviser tes trajectoires avec zezette![]()
![]()
![]()
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association