À mon avis, il y aura plus de place dispo avant le 30 juin!teamcliov6 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
BULLETIN en page 1
![]()
![]()
![]()
Date limite d'inscription : 30 Juin 2016
![]()
![]()
![]()
![]()
Guy, tu as jusqu'à fin aout pour nous faire parvenir la RCGUITOU a écrit :je prépare mon dossier mais il me faut attendre l'attestation RC spécifique de mon assureur.
2 personnes Mathieu, plus on est de fous plus on ritMathieu1252 a écrit :À mon avis, il y aura plus de place dispo avant le 30 juin!teamcliov6 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
BULLETIN en page 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon inscription va suivre, faut juste repondre à une question... 1 ou 2 personnes !
Merci c'est noté, nous avons à ce jour un trés bon contact sur place qui travaille avec nous sur cette sortiecperso a écrit :@ Laurent, le Préz, j'ai eu le président du club spider auvergne au téléphone...Si besoin d'un coup de main pour le trajet et les bons coins à faire, il est à ta dispo..C'est lui qui avait organisé la sortie en Auvergne en 2013..
par ailleurs, je suis intéressé pour venir avec quelques baignoires (pour la ballade uniquement)...
On s'appelle à l'occasion...
A +
Christophe
Deux personnes pour un meilleur équilibre de la voiturepatoche91 a écrit :2 personnes Mathieu, plus on est de fous plus on ritMathieu1252 a écrit :À mon avis, il y aura plus de place dispo avant le 30 juin!teamcliov6 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
BULLETIN en page 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon inscription va suivre, faut juste repondre à une question... 1 ou 2 personnes !![]()
![]()
![]()
tu sais ce qui te reste à faireMIKA51 a écrit :intéressant ce programme![]()
![]()
![]()
![]()
Parfait GuyGUITOU a écrit :attestation RC reçue. Mon dossier sera posté semaine prochaine pour 1 voiture et 2 personnes.