malibu a écrit :j'ai une bonne nouvelle j'ai pas de pneu clouté mais fait l'achat d'un frigo portable donc je garantie le mojito frais pour le val de vienne
maintenant jmcris tu n'a plus d'excuses
Enfin une bonne occasion de goûter ce FAMEUX mojito
je rassure tout le monde nous savons tous que alcool et conduite ne font pas bon ménage. donc lors des sortie circuit nous sommes plus modéré à l'apéro que sur la piste.
faudrait pas passer pour des alcooliques quand même
En plus Mr Cruchot va pouvoir prendre quelques tests d'alcolémie pour les assimilés" pochetrons"
Heureusement que Mme MALIBU prend aussi du solide pour éponger un peu. (vive les cannelés)
william a écrit :En plus Mr Cruchot va pouvoir prendre quelques tests d'alcolémie pour les assimilés" pochetrons"
Heureusement que Mme MALIBU prend aussi du solide pour éponger un peu. (vive les cannelés)
william a écrit :OUI c'est une commande, comme-ça si je tombe encore en panne je pourrai passer le temps avec un café et les bonnes patisseries de Mme .
La V6 de Mr Malibu va être très chargées , il ne manque plus que la glace aux brownies pour Mr David
Va pas chauffer MALIBU car il a dit que son dernier investissement c'est une glaciére, donc méfiance
william a écrit :OUI c'est une commande, comme-ça si je tombe encore en panne je pourrai passer le temps avec un café et les bonnes patisseries de Mme .
La V6 de Mr Malibu va être très chargées , il ne manque plus que la glace aux brownies pour Mr David