Merci pour le message par MPrsv6 a écrit :peux tu nous indiquer de quelle année est ta ford Focus, et pourais tu nous mettre une photo ?maddoc a écrit :Si tu n'as pas de réponse rapide, contacte par MPbandama a écrit :J'ai trouvé cette information dans le lien ci-après, à la ligne Ford.
Je ne concours pas pour le grand prix d'élégance bien sûr, il faut rester humble![]()
http://www.exclusivedrive.fr/wp-content ... IBLES-.pdf
La question que je me pose est-ce qu'il est possible, malgré la non présence de la MK2 sur le listing, de participer tout de même au weekend ?Exclusive Drive
je vais me renseigner pour que tu es une réponse et reviens vers toi
Du coup obligé, bandana doit s’inscrirersv6 a écrit :J'adore cette auto
Elle est certainement moins à l'aise qu'une MRS sur circuit mais sur les lacets d'un col quel souffle !patoche91 a écrit :Mmmm.....Belle auto, cela respire le sport à plein pot ( d'échappement)
Le 5cyl est juste exceptionnel et à côté la mrs parrait fade, et sincèrement les performances mise à part sur circuit on sans tape de celle qui va le plus vite ou pas, moi aujourd’hui je préfère une voiture qui fait ba*d** que d’avoir la plus rapide sur le papierbandama a écrit :Elle est certainement moins à l'aise qu'une MRS sur circuit mais sur les lacets d'un col quel souffle !patoche91 a écrit :Mmmm.....Belle auto, cela respire le sport à plein pot ( d'échappement)
Quelques détails à régler d'ici le début de semaine et je confirme pour le weekend mon cher roro, yes !!!
roro a écrit :Le 5cyl est juste exceptionnel et à côté la mrs parrait fade, et sincèrement les performances mise à part sur circuit on sans tape de celle qui va le plus vite ou pas, moi aujourd’hui je préfère une voiture qui fait ba*d** que d’avoir la plus rapide sur le papierbandama a écrit :Elle est certainement moins à l'aise qu'une MRS sur circuit mais sur les lacets d'un col quel souffle !patoche91 a écrit :Mmmm.....Belle auto, cela respire le sport à plein pot ( d'échappement)
Quelques détails à régler d'ici le début de semaine et je confirme pour le weekend mon cher roro, yes !!!surtout pour rouler à 80km/h
J’ai hâte de voir la blanche
jacques78 a écrit :Même pas louper, le 25/03 est déjà "Occupé" et pas déplaçable![]()
![]()
![]()
Le planning 2018 est très chargé
jacques78 a écrit :Même pas louper, le 25/03 est déjà "Occupé" et pas déplaçable![]()
![]()
![]()
Le planning 2018 est très chargé