On veut la revoir aussi belle qu'avant.
Tiens nous au courant de l'avancement.
Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk
merci pour tes conseils vincent (c'est effectivement ce qu'il me fait peur concernant l'expert et la procédure vei) etc'est prévu que je soit présent pendant l'expertisevincent25000 a écrit :Salut Florian
Ca fait un moment que je suis pas revenu sur le forum car j'ai plus le temps avec mon boulot, et je viens tout juste de parcourir brièvement ton post.![]()
![]()
![]()
Je suis vraiment navré pour se qui t'es arrivé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis de tout coeur avec toi![]()
![]()
![]()
En connaissance de cause, et pour avoir eu un accident avec une de mes CV6 ,j'aurais juste un petit conseil à te donner .
Essayer de négocier avec l'expert pour qu'il ne te la classe pas VEI ( Véhicule Économiquement Irréparable ).
Ils vont lancer un devis chez Renault pour budgétiser le cout de la réparation .
Aux vues des tarifs qui étaient pratiqués à l'époque quand les pièces étaient encore dispo , moi ils n'ont pas hésité à me la classé VEI .
Malgré que mon carrossier voulait faire l'impasse sur sa mains d'oeuvre , juste pour avoir le privilège de travailler sur la Clio.
Soit présent le jour de l'expertise et essayer de t'arranger avec ton carrossier pour " alléger " la facture.
En espérant que tu retrouves très vite ta CV6 comme avant
Bon courage à toi
Sportivement
ah non ça c'est sur , je ne vais rien lâcher. je veut ma clio et je l'auraiGaëtan a écrit :merci pour les nouvelles![]()
ne lache rien , nous avons tous envie de te revoir avec cette belle auto![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalkvincent25000 a écrit :Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas en MP car quand j'ai vu la mienne partir en VEI , j'en ai été malade pendant des mois..( mais vraiment ) mais y avait plus rien à faire .
Si tu as deja les pièces , ça c'est plutôt une super bonne nouvelle.
Essayer de négocier avec ton carrossier pour qu'il n'annonce pas un devis trop important , quitte à lui grlisser un billet.
Je te souhaite de tomber sur un expert cool, car le mien ne l'etait pas du tout.
N'hésites pas en MP pour quoi que se spoit .
Sportivement
Vincent
en effet la procédure vei n'exclut pas le fait de racheter le véhicule et de faire les réparations nécessaire. mais attention il faut bien calculer et cela depend aussi du prix de rachat de la voiture fixer par l'assurance.bandama a écrit :Lorsque tu précises qu'il n'y avait plus rien à faire, ne te restait il pas, cependant, la possibilité de te charger toi même du montant des réparations ? La procédure VEI ne me semble pas exclure cette hypothèse.
Alors, certes il y un coût probablement important dans ce cas là à prendre en charge soi même mais il est possible de conserver finalement son l'auto.Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalkvincent25000 a écrit :Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas en MP car quand j'ai vu la mienne partir en VEI , j'en ai été malade pendant des mois..( mais vraiment ) mais y avait plus rien à faire .
Si tu as deja les pièces , ça c'est plutôt une super bonne nouvelle.
Essayer de négocier avec ton carrossier pour qu'il n'annonce pas un devis trop important , quitte à lui grlisser un billet.
Je te souhaite de tomber sur un expert cool, car le mien ne l'etait pas du tout.
N'hésites pas en MP pour quoi que se spoit .
Sportivement
Vincent
merci philou pour ton soutienPHILOU37 a écrit :je viens juste de lire ton post![]()
j'espère que la suite des évennements ce passe bien mais lâche rien avec les experts tu peux même demander une contre expertise si tu n'est pas d'accord avec l'expert de l'assurance, on vecu une situation un peu similaire et casi 10000€ d'écart entre les 2 experts donc plus de VEI![]()
donc plus de procédure et de plus plus de frais à charge client! un peu compliquer à faire comprendre au premier expert mais avec le temps il a revu sa position!
bon courage pour la suite![]()