David Schmaltz a écrit :Je suis désolé Mr Bahlsen mais je suis en vacances .......a cette periode![]()
![]()
TES TOUJOURS EN VACANCE Y EN A MARRE JE VEUT DEVENIR VENDEUR POUR FAIRE LE BEAU EN COSTUME ET FAIRE STYLE AVEC MON TELEPHONE PORTABLE

paul-M a écrit :désolé mais une bonne chute dans un escalier m impose d etre sage , je dois d ailleur annulé une course d endurance de nuit en kart! fais chiez , j en ai en gros pour 2 bonnes semaines, je roule a poully en debut de mois de mars , surement a croix fin mars et a charade fin avril....je veut etre en forme .
amusez vous bien .
si c est tes costards il va falloir les retouchées vue que tu peut te gratter les pieds sans te baisser je pourrais jamais faire signer les bons de commande avec des manches aussi longueDavid Schmaltz a écrit :paul-M a écrit :désolé mais une bonne chute dans un escalier m impose d etre sage , je dois d ailleur annulé une course d endurance de nuit en kart! fais chiez , j en ai en gros pour 2 bonnes semaines, je roule a poully en debut de mois de mars , surement a croix fin mars et a charade fin avril....je veut etre en forme .
amusez vous bien .
J'espère que tu ne souffre pas trop mon Paulo![]()
remets toi bien et prends soins de toi car les semaines a venir on l'air chargé
![]()
![]()
![]()
Quand a toi 16s666 ;il ne faut pas confondre temps de travail et temps de présence a la machine a café comme tu le fais si bien avec ton pote le roi de la rotule![]()
![]()
![]()
mais si tu veux j'ai 2 ou 3 costards a te donner pour faire un essai dans le hall
![]()
malibu a écrit :vous en avez bien besoinfatboyslim a écrit :Alors personne d'autre de motivé ?
C'est un bon moyen de s'entrainer pour dijon![]()
![]()
![]()
Check tes MPbahlsen a écrit :Je suis deçu ,visiblement vous vous etes déchauffés![]()
![]()
C'est entrain de tomber à l'eau.
Ca va se terminer en seance libre ,car peu de personne![]()
Faites moi signe