[HS] Le café de Dijon
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- David Schmaltz
- membre association
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai rien a ajouter si se n'est que vous avez un probleme de cervau
.
la noiraude rigole deja
malibu elle ma demander de te dire qu'avec ta voiture de tapette elle va te faire la meme misere qu'en corse
pour moi se qui conte le plus c'est de passer une journée de folie entre potosssssssssss
pour le camp moi je suis avec la noiraude et sa petite fille gwen ta interet a te sortir les doigt du c....
pour les autres bahhhhh
moi ma voiture elle fait 172.00 cv alors soyer indugent merci

j'ai rien a ajouter si se n'est que vous avez un probleme de cervau

la noiraude rigole deja

pour moi se qui conte le plus c'est de passer une journée de folie entre potosssssssssss

pour le camp moi je suis avec la noiraude et sa petite fille gwen ta interet a te sortir les doigt du c....

pour les autres bahhhhh

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
Bien bien bien,
, je vois qu'on s'éclate pendant qu'on est pas là
a) Certains ont bizarement des "trous de mémoire", mais lors de notre dernière confrontation, j'ai dû rentrer au stand car je m'ennuyais devant
( sauf à regarder dans mon rétroviseur la passe d'armes de Malibu et de Williams, eux-mêmes tranquilles devant Bob
)
b) Deuxièmement, il faut avouer que dans le SO, même les SKATE-BOARD n'avancent pas vite, contrairement aux SKATES parisiens
c) Concernant les rails, je manque d'arguments concernant le roi de Magny-cours et surtout je n'arrive pas en m'enlever de l'esprit ce merveilleux pas de danse de Malibu éxécuté devant moi sous " légère " pression
Bon, cela étant dit, il est vrai que nous, avec nos V6, on a le temps de risquer de "tutoyer" le rail, contrairement à certains qui préfèrent se garer sur la bas côté pour éviter toute comparaison

a) Certains ont bizarement des "trous de mémoire", mais lors de notre dernière confrontation, j'ai dû rentrer au stand car je m'ennuyais devant

b) Deuxièmement, il faut avouer que dans le SO, même les SKATE-BOARD n'avancent pas vite, contrairement aux SKATES parisiens

c) Concernant les rails, je manque d'arguments concernant le roi de Magny-cours et surtout je n'arrive pas en m'enlever de l'esprit ce merveilleux pas de danse de Malibu éxécuté devant moi sous " légère " pression

Bon, cela étant dit, il est vrai que nous, avec nos V6, on a le temps de risquer de "tutoyer" le rail, contrairement à certains qui préfèrent se garer sur la bas côté pour éviter toute comparaison

En attendant Alpine...
- David Schmaltz
- membre association
- Manrs
- pilote de trophy
- voiture : Spider RS & ?????
- Prénom : Bruno
Voui et il prend de grandes décisionsmalibu a écrit :c'est plutot une bonne nouvelle, il péte la forme le BRUNOManrs a écrit :Coucou les copains![]()
Moi en tout cas, j'ai bien dormi![]()

Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...
Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!