Page 4 sur 8
Posté : 20 juin 2007, 11:03
par Totof
Je confirme
Ma femme y ayant travaillé pendant 1 ans et demi. Elle s'occupait de l'apro des pieces : 80% de son protefeuille portait sur la

V6. Elle a fait la fin de vie de la voiture .
Mais pour l'achat on va attendre un peu. Il y a quand meme des choses plus importantes
On verra le moment venu

Rien ne presse
Posté : 27 juin 2007, 18:49
par gregV6
alors la
que des photos magnifique encor bravo
c vrai que ca donne envie
merci
Posté : 06 juil. 2007, 14:41
par LRv6
Très bonne idée ce reportage Ben
Merci à tous pour les photos.

Posté : 29 juil. 2007, 14:12
par Mathieu
superbe photo!!!
Posté : 10 août 2007, 11:29
par kique
Posté : 10 août 2007, 12:03
par V6RIUS-BEN
héhé c'est pas à Dieppe ça...bon je vais éditer le titre

Posté : 10 août 2007, 12:09
par gregory.vente
ou est ce alors?
Posté : 10 août 2007, 12:23
par blue sky
ce sont les anglais qui ont préparé les cv6 ph1

Posté : 10 août 2007, 12:25
par gregory.vente
ah ouai!!!!!!!!!!!!
Posté : 10 août 2007, 12:35
par tophteam
gregory.vente a écrit :ou est ce alors?
En Suède

à Uddevalla
chez T.W.R. (Tom Walkinshaw Racing )

Posté : 10 août 2007, 12:44
par blue sky
c'est bien une entreprise anglaise non? par ce que sinon je vais potasser ma culture générale automobile,.........

Posté : 10 août 2007, 12:51
par tophteam
Développement

de la version Route
en U.K. chez T.W.R.
à partir de la version

"Trophy"

de RENAULT SPORT
Posté : 10 août 2007, 15:14
par MRS
tophteam a écrit :gregory.vente a écrit :ou est ce alors?
En Suède

à Uddevalla
chez T.W.R. (Tom Walkinshaw Racing )

Ca peut pas être en France, car sinon, ils ne travailleraint pas assis sur la chaine de montage

Posté : 10 août 2007, 15:40
par PHILV6
Peut-étre en Corse,non ???????

Posté : 10 août 2007, 15:51
par MRS
PHILV6 a écrit :Peut-étre en Corse,non ???????

