La liste est en premiére pagejcmrs a écrit :alors c quoi le programme on sera combien du coup car si on fait sa comme d hab pres de saclay on pourra se faire une tite seance de tofs apres diner dans un parking tous neuf sur la zone indu de sainte genvieve des bois si sa vous tente d avoir une belle tofs de vos titines
[rencontre] Resto sur Paris le 30 Juillet (19H30 saclay)
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
- jcmrs
- pilote confirmé

- voiture : megane 3 rs
- Prénom : jcmrs
desolez pas vufatboyslim a écrit :La liste est en premiére pagejcmrs a écrit :alors c quoi le programme on sera combien du coup car si on fait sa comme d hab pres de saclay on pourra se faire une tite seance de tofs apres diner dans un parking tous neuf sur la zone indu de sainte genvieve des bois si sa vous tente d avoir une belle tofs de vos titines
tu peux mettre julien mon collegue megane rs dci x2
Allez sur :
http://www.laboproclegrand.fr
http://www.laboproclegrand.fr
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
moi je viens avec ma TURBO ROUGE, car j'ai oublié de vous la presenter, par contre vous serez indulgent sur la puissancebud77 a écrit :comme je n'aurai plus d'escuse je serai avec vous![]()
![]()
juste une question vous aller boire![]()
il serai bien de mettre la voiture a cote du non dans la liste histoire de voir qui vient avec quoi![]()
![]()
moi je vient avec ..................................j'attend la reponse a malibu![]()
![]()
- gwen miller
- pilote espoir

- voiture : Spider
- Prénom : Gwen
-
malibu
- pilote de trophy

- voiture : rouge
ma réponse est la:bahlsen a écrit :Malibu,laquelle de TURBO ROUGE ?
Tu en a 2
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=2148
mais tu le savais déja
- fatboyslim
- Moderateur

- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Pas encore fixé, information durant la semaine qui arrivepaul-M a écrit :ca peut le faire pour moi , c est ou le resto ?
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
aller je te suit mais pas en rougemalibu a écrit :moi je viens avec ma TURBO ROUGE, car j'ai oublié de vous la presenter, par contre vous serez indulgent sur la puissancebud77 a écrit :comme je n'aurai plus d'escuse je serai avec vous![]()
![]()
juste une question vous aller boire![]()
il serai bien de mettre la voiture a cote du non dans la liste histoire de voir qui vient avec quoi![]()
![]()
moi je vient avec ..................................j'attend la reponse a malibu![]()
![]()
![]()

245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- CHRISTOBAL
- pilote de trophy

- Prénom : Christophe
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy