[RESUME] ALSACE-LORRAINE - karting le 29 juillet 07
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
pour completer, fred c est celui qui est dans la voiture, pas celui qui est a coté, c est un peintre l autre.
Et la photo a eté prise au geoparc a st dié!
Et la photo a eté prise au geoparc a st dié!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999

tiens ça y est tu t'es décidé à venir sur un site de grands

content que tu sois venu t'inscrire sur ce site.. tu verras il est trés bien fait et l'ambiance que tu as vu chez régis est la même ici...

content aussi que cette sortie t'ai plue... ben oui à part le temps et le pépin de paulo, tout était super....

pour la glisse je crois que c'est didier qui a failli faire faire cac. à sa femme quand il est parti en petite glisse devant toi....ayant vu les claques qu'elle lui a mis dés qu'il en a parlé il a du se faire tailler sec dans l'auto quand c'est arrivé

au plaisir de te revoir et si c'est pas dans une

donc en d'autre termes.....

ha oui juste une chose.. essaie quand tu mets des phortos de les mettre moins grandes car ça décalle tous les messages vers la droite et c'est heu....comment dire....

- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- stouf
- pilote expert
C'est moi qui vous poussez tous vu que j'étais derrière vousFred54 a écrit :Merci Greg, mais oublirais tu que j'ai poussé des clio toute la matinée avec ma modeste Super 5 ?gregV6 a écrit :salut fred
bienvenue ta GT est super sauf que la prochaine fois ca serait bien qu on evite de la pousser![]()

\______
/__|___\___
[(O)_____(O)\ Clio V6 Ph1 N°583-Clio RS2 Noire
- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
Fred54 a écrit :Merci Greg, mais oublirais tu que j'ai poussé des clio toute la matinée avec ma modeste Super 5 ?gregV6 a écrit :salut fred
bienvenue ta GT est super sauf que la prochaine fois ca serait bien qu on evite de la pousser![]()
ah bon

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
-
- pilote de trophy
gregory.vente a écrit :vraiment decu de ne pas avoir pu me joindre a vous,ca du etre un bon moment,merci pour les photos,marko,il etait vraiment en panne????
rigole toi c'est pas parce que tu as tout changé sur ton pétard que tu ne peux pas avoir de problème.. régle numéro 1: ne jamais souhaiter de mal à autrui.. hum pas bien hihihi

t'avais quà être là...
-
- pilote de trophy