Journée passion RST au Luc le 27 octobre 2007

malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

AFX a écrit :
malibu a écrit :le jour ou la même chose t'arriveras tu comprendras pourquoi....
cela me parait un peu trop abrupt quand même : "si ça t'arrivais tu comprendrais pourquoi.........."

M'enfin vaut mieux enlever les photos et la vidéo de ce malheureux accident; c'est vraiment trop dommage de terminer une si belle journée par ce genre de chose : bon rétablissement à eux :wink:
désole mais je confirme mes propos, la suite en MP si tu le souhaites, les assureurs sont trés friands de ces photos pour éviter toutes prises en charges :evil:
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

malibu a écrit :
AFX a écrit :
malibu a écrit :le jour ou la même chose t'arriveras tu comprendras pourquoi....
cela me parait un peu trop abrupt quand même : "si ça t'arrivais tu comprendrais pourquoi.........."

M'enfin vaut mieux enlever les photos et la vidéo de ce malheureux accident; c'est vraiment trop dommage de terminer une si belle journée par ce genre de chose : bon rétablissement à eux :wink:
désole mais je confirme mes propos, la suite en MP si tu le souhaites, les assureurs sont trés friands de ces photos pour éviter toutes prises en charges :evil:
Oh les djeun's... calmos ! :evil:

Qu'un modo vire ces photos et puis c'est tout!

HISTOIRE TERMINEE !!!
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

je vire les photos(pour les histoires d'assurance ok) mais ça peut servir de leçon à bcp de kéké qui font les dingues sur circuit.
vu certain commentaires autour de nous(willyrs confirmera),il faisait des fois n' importe quoi,j'ai moi même eu bcp de mal à le depasser à plusieurs reprises... :(
on n'attaque pas comme un taré lors de sa première sortie!! :evil:
BOB a écrit :en plus de faire des photos aussi pret :tusors:
je ne trouve pas que ces photos sont du voyeurisme,elles peuvent servir à mettre en garde les pseudo-pilotes sur les dangers du circuit en cas de meconnaissance de son auto.

sur ce,d'autresphotos de cette journée.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par gnico le 27 oct. 2007, 21:02, modifié 1 fois.
Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
CRS83
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : RRRrrr
Prénom : Fabien

Message par CRS83 »

Voilà qui plaira à tout le monde 8)

:super: :biere:

PS: alors les parisiens... vous n'avez pas eu trop froid aujourd'hui :?: :bleh2: :love2:
Fun is not a straight line...
PACA Team | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS

Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!

Image
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

malibu a écrit :désole mais je confirme mes propos, la suite en MP si tu le souhaites, les assureurs sont trés friands de ces photos pour éviter toutes prises en charges :evil:
Je comprends parfaitement et je suis d'accord avec ce que tu dis mais je trouve l'emploi du futur un peu dur quand même... :roll:

Enfin passons ce regrettable accident et incident :cry:

Place aux photos (je suis en train d'uploader un premier paquet, ça arrive incessemment :wink: )

Merki gnico pour cette premiére salve :wink:
V6 un jour V6 toujours
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

CRS83 a écrit :

PS: alors les parisiens... vous n'avez pas eu trop froid aujourd'hui :?: :bleh2: :love2:
c'est clair 27°C 8) c'était chaud!
Image

AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

gnico a écrit :
CRS83 a écrit :

Effectivement, J'ai pris un petit coup de soleil sur la tronche... 8)
V6 un jour V6 toujours
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

AFX a écrit :
gnico a écrit :
CRS83 a écrit :

Effectivement, J'ai pris un petit coup de soleil sur la tronche... 8)
fin octobre!!! :shock:
Image

malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

gnico a écrit :je vire les photos(pour les histoires d'assurance ok) mais ça peut servir de leçon à bcp de kéké qui font les dingues sur circuit.
vu certain commentaires autour de nous(willyrs confirmera),il faisait des fois n' importe quoi,j'ai moi même eu bcp de mal à le depasser à plusieurs reprises... :(
on n'attaque pas comme un taré lors de sa première sortie!! :evil:
je ne trouve pas que ces photos sont du voyeurisme,elles peuvent servir à mettre en garde les pseudo-pilotes sur les dangers du circuit en cas de meconnaissance de son auto.

sur ce,d'autresphotos de cette journée.
je ne t'ai pas fait le repproche du voyeurismme à aucun moment, pour ce qui est de la leçon, visiblement ce qui lui est arrivé lui servira donc a lui d'en faire bonne usage.

le reproche que je te fais puique tu souhaites rentrer dans le fond c'est que le fait de publier ces photos et la vidéo sur internet sans son accord peut lui porter préjudice et ça même si il fait le dur avec son auto sur le circuit cela n'est pas nécessaire, a l'heure qu'il est il doit déja être assez dans la :wc:

en plus connaissant bien l'équipe RENAULT SPORT des journées passions, je pense que HUGUES à du vous demander de rester plûtot discret sur ce sujet :dodo:

voila maintenant on peut ne pas être d'accord :wink:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

en tout cas merci pour les premiéres photos dans l'attente de vos résumé :tv:
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

c'est clair que je ne veux pas faire la mauvaise pub pour Renault Sport (c'est pour ça que j'ai viré la video..même si on y voit rien) .
cette accident n'est du en rien à l'EXCELLENTE organisation de Renault Sport :D .
malibu a écrit :
pour ce qui est de la leçon, visiblement ce qui lui est arrivé lui servira donc a lui d'en faire bonne usage.
le problème c'est que certain pensent qu il n y a jamais d'accident sur circuit.On a beau etre encadré par les meilleurs organisateurs,ça n'empeche pas que si on est débutant,il ne faut pas ATTAQUER direct!
sans ce genre de photo on idéalise le circuit...les accidents ça n'arrive qu'aux autres. :(
heureusement il n y a pas de blessé donc tout va bien. :wink:
Modifié en dernier par gnico le 27 oct. 2007, 21:14, modifié 1 fois.
Image

blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

au contraire les journée renault sport on l'air d'être très bien pour ceux qui veulent debuter sur circuit, ils ne lachent pas les personnes sur le circuit sans aucune règles, après de toute façon c'est à chacun de rester à son niveau et de le develloper, crs m'as dis que si on le desirai on pouvait demander à une personne de renault de monter avec nous pour nous corriger c'est toujours le cas?
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

c'est vrai! mais il ne faut pas etre tête brulé.D'ailleurs j'ai moi même fait mes débuts sur circuit avec eux.
ils ne sont pas avares en conseils,il faut juste les écouter. :D
Image

AFX
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par AFX »

Place aux photos (Dispo en HD pour les intéressés :wink: ) : premier tir : "Dans les stands"

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par AFX le 27 oct. 2007, 21:31, modifié 1 fois.
V6 un jour V6 toujours
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Coucou !
Alors comme demandé par Malibu je fais mon rapport -écrit - car les photos vont suivre !!!!
Super journée, des amis, j'ai fait hurler la seconde (je pensais mettre la 4 :oops: ) de la Clio lors de mes premiers tours de roues sur piste (c'est trop génial !) ensuite j'ai fait tout plein de tours dans la Clio Cup :twisted: une bombe, j'ai escaladé le Spider pour 3 tours extraordinaires, j'ai essayé la CLio R Quelque chose, une Magane diesel et l'accueil et le "SAV" fourni par l'équipe de Zig Zag et Renault Sport au top !!!
Vivement la prochaine :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Archives »