[resume] Circuit du val de vienne 25 novembre
- funkyman
- Webmaster
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
Re: [resume] Circuit du val de vienne 25 novembre
et que Bertrand avait pensé au café !
- Fichiers joints
-
- cliov6passionvdv004.jpg (324.8 Kio) Vu 1452 fois
- funkyman
- Webmaster
le team Pyla Power quand a lui avait pensé a tout !
Meme a emporter une table sur roulette
Meme a emporter une table sur roulette

- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
je confirme, merci pour les canelés !!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999
- paul-M
- pilote confirmé
- voiture : lotus elise 120cv,Clio rs R.
- Prénom : Paul
bon et bien tout a été dis ,journée tres glissante ,il fallait en vouloir pour se lancé sur la piste ,enfin ont a eu un bon samedi soir
qui m a laissé une barre au crane que je n arrive toujour pas a laché
,le potentiel d elise n a pas put etre démontré car mes semi slick n ont pas put faire grand chose ,donc j ai roulé un rapport au dessus tout en accélerant bien en ligne car le but du jeu etait de la ramenée entiere, c était déja énorme ,vu le nombre de crach et de tonneaux dans la journée, l esprit zen etait de rigueur.
vivement la rentrée afin d avoir une piste seche ou du moins pas limite gelée
sinon un grand respect a JFK V6 qui a mis tout le monde d accord ,j ai bien dit tout le monde.
donc pour ma part je suis plutot pour un résultat de 1-0 pour le boulogne team,amis sudiste merci a vous et a bientot
vivement la prochaine.

sinon un grand respect a JFK V6 qui a mis tout le monde d accord ,j ai bien dit tout le monde.
donc pour ma part je suis plutot pour un résultat de 1-0 pour le boulogne team,amis sudiste merci a vous et a bientot

vivement la prochaine.
- jbkart125
- pilote confirmé
et les clio V6, il y en a eu dans les bacs à sable?!

j'ai toujours pas eu de réponsejbkart125 a écrit : Sinon,(par curiosité) ça se passe comment sur le circuit, c'est complètement libre ou il y a des session d'organisée avec interdiction de sortir des stand une fois lancée et avec un nbr de voitures limité?

ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
- Marko
- pilote de trophy
Toi j aime bien ton avatar ! Red Bull powaa...paul-M a écrit :bon et bien tout a été dis ,journée tres glissante ,il fallait en vouloir pour se lancé sur la piste ,enfin ont a eu un bon samedi soirqui m a laissé une barre au crane que je n arrive toujour pas a laché
,le potentiel d elise n a pas put etre démontré car mes semi slick n ont pas put faire grand chose ,donc j ai roulé un rapport au dessus tout en accélerant bien en ligne car le but du jeu etait de la ramenée entiere, c était déja énorme ,vu le nombre de crach et de tonneaux dans la journée, l esprit zen etait de rigueur.
donc pour ma part je suis plutot pour un résultat de 1-0 pour le boulogne team,amis sudiste merci a vous et a bientot![]()
vivement la prochaine.
Je suis assez d accord pour dire que JFK est notre nouveau

THE GOLDEN RULE:
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999
- Marko
- pilote de trophy
Au fait, etant donné que Denis ne pouvait pas venir (vous ne l avez pas chambré a ce sujet...), j avais proposé a DauphV6(Regis) de venir et de profiter du voyage.
Et bien vous savez quoi ? il a dit non, j avais pourtant tout negocié avec sa femme, il n avait plus qu a sauter dans le train, je venais meme le chercher a la gare, il avait tout, hebergement, voyage, repas choucroute du midi, tout quoi !
C est vraiment une Team de lopettes ce Team...
Matt54, va falloir que tu changes de camp vite fait, j aime pas que mes amis frequentes des gens pas bien.
Et bien vous savez quoi ? il a dit non, j avais pourtant tout negocié avec sa femme, il n avait plus qu a sauter dans le train, je venais meme le chercher a la gare, il avait tout, hebergement, voyage, repas choucroute du midi, tout quoi !
Matt54, va falloir que tu changes de camp vite fait, j aime pas que mes amis frequentes des gens pas bien.
THE GOLDEN RULE:
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999
- nicof360
- pilote espoir
paul-M a écrit :bon et bien tout a été dis ,journée tres glissante ,il fallait en vouloir pour se lancé sur la piste ,enfin ont a eu un bon samedi soirqui m a laissé une barre au crane que je n arrive toujour pas a laché
donc pour ma part je suis plutot pour un résultat de 1-0 pour le boulogne team,amis sudiste merci a vous et a bientot![]()
vivement la prochaine.
vous etes tous des mythos dans votre team ont vous a ruiner a toute les sessions

PYLA RACING TEAM
EXTERMINATEUR DU BOUGLIONE TEAM
EXTERMINATEUR DU BOUGLIONE TEAM
un sortie qui a laisser quelques traces :
en 1 ma chambre : laisser tomber la num 4 c' est plus possible de la reserver elle est en travaux
c'etait meme difficile d'y dormir
en 2 le resto : apres avoir attendu les gents du sud "comme d'habitude
on a pris l'apero "euhhhh paul ta pas le droit il fallait deguster"
un jeff tres discet j'ai trouvé
t'avait chaud
et notre king nationnal en pleine forme "je t'appel bientot "
ensuite j'ai franchement du mal a m'en souvenir mais y a un discour que j'oublirai jamais entre deux
j'ai nommé MR P14 ET MR PAUL M .bonne faite a vous deux les ST
une journée sur circuit sa commence toujours par un petit dejeuner copieux heinnnnnnn MR PATOU c'est pas bon de rien avoir a vomir au reveille
la journée circuit pour moi etait bien organiser comme a l'habitude de l'agc86 merci a vous
juste la prochaine fois essayer de mettre le chauffage
la clio etait super j'ai pris un pied denfer juste un petit probleme d'accelerateur en fin de journée mais bon c'est les aleas des voitures d'origines
une rentrée sur paris ou on m'a dit avant de partir en kangoo t'inquiete pas on te rattrape okkkkkk les mecs vous etiez où la seul chose que j'ai vu c'est les gonzzz sur la droite avec une ford je croit qui mon pris en photo
desoler les mecs j'aurai bien aimer passer plus vite mais le kangoo ne le permet pas
le deusieme c'est celui qui etait juste avant la monter a tour cacher a droite là encore desoler derriere sa monte donc il me fallait de la vitesse
a la prochaine sortie je prendrait pas le kangoo trop puissant pour vous les mecs
arriver chez moi 19h20 et le plein a refaire sa consomme vos diesel MR Renault
pour finir merci a tous pour votre bonne humeur et j'espere a une prochaine fois viteeeeeeeee
dommage denis je m'etais fait une joie de te rencontrer mais se sera pour une autre fois "j'ai ete mis au jus "
bonne journée a vous tous et merci a l'agc 86
en 1 ma chambre : laisser tomber la num 4 c' est plus possible de la reserver elle est en travaux

en 2 le resto : apres avoir attendu les gents du sud "comme d'habitude

ensuite j'ai franchement du mal a m'en souvenir mais y a un discour que j'oublirai jamais entre deux

une journée sur circuit sa commence toujours par un petit dejeuner copieux heinnnnnnn MR PATOU c'est pas bon de rien avoir a vomir au reveille

la journée circuit pour moi etait bien organiser comme a l'habitude de l'agc86 merci a vous
juste la prochaine fois essayer de mettre le chauffage

la clio etait super j'ai pris un pied denfer juste un petit probleme d'accelerateur en fin de journée mais bon c'est les aleas des voitures d'origines

une rentrée sur paris ou on m'a dit avant de partir en kangoo t'inquiete pas on te rattrape okkkkkk les mecs vous etiez où la seul chose que j'ai vu c'est les gonzzz sur la droite avec une ford je croit qui mon pris en photo

pour finir merci a tous pour votre bonne humeur et j'espere a une prochaine fois viteeeeeeeee

dommage denis je m'etais fait une joie de te rencontrer mais se sera pour une autre fois "j'ai ete mis au jus "

bonne journée a vous tous et merci a l'agc 86
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
laisse tomber NICO, entre ceux qui ont déclaré forfait, ceux qui sont tombés en panne, ceux qui ont visité les BACS et pelouse, il y en aurait même qui aurait carrémént abandonné leurs montures sur le circuit
on comprend maintenant pourquoi il sont si nombreux
et en plus on se déplacé sur vos terres

on comprend maintenant pourquoi il sont si nombreux

et en plus on se déplacé sur vos terres

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
BUD il s'est passé quoi dans ta chambre,
c'est quoi cette histoire de papillon
au faites un grand merci à ALEX (Mmme MUCH MUCH), qui en l'absence de mon épouse
m'a préparé mon ptti déj

au faites un grand merci à ALEX (Mmme MUCH MUCH), qui en l'absence de mon épouse

- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
Marko a écrit :Au fait, etant donné que Denis ne pouvait pas venir (vous ne l avez pas chambré a ce sujet...), j avais proposé a DauphV6(Regis) de venir et de profiter du voyage.
désolé mais je ne me déplace jamais sans ma monture.
et puis monter dans une voiture du Boulogne Team, non merci.

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
- Marko
- pilote de trophy
Tu as tort, nous voyageons beaucoup dans notre team, comme les gens du cirque, nous venons dans les villes des gens qui ont peu d animation et nous mettons l ambiance chez eux...dauphv6 (57) a écrit :Marko a écrit :Au fait, etant donné que Denis ne pouvait pas venir (vous ne l avez pas chambré a ce sujet...), j avais proposé a DauphV6(Regis) de venir et de profiter du voyage.
désolé mais je ne me déplace jamais sans ma monture.
et puis monter dans une voiture du Boulogne Team, non merci.
pour ma part, j ai mis l ambiance avec Fatboy, sur circuit, nous avons fait rire les cailloux !
THE GOLDEN RULE:
Ex-Membre n°9999
Ex-Membre n°9999
- funkyman
- Webmaster
+1 j aurais bien aimé te rencontrerbud77 a écrit :
dommage denis je m'etais fait une joie de te rencontrer mais se sera pour une autre fois "j'ai ete mis au jus "![]()
![]()

Mais ne pas venir parceque je t ai modérer une fois

alors la

....funkyman a écrit :+1 j aurais bien aimé te rencontrerbud77 a écrit :
dommage denis je m'etais fait une joie de te rencontrer mais se sera pour une autre fois "j'ai ete mis au jus "![]()
![]()
surtout pour quelqu'un qui a posté 2064 messages.
Mais ne pas venir parceque je t ai modérer une fois![]()
alors lapour l'etat d'esprit, sa donne pas envie de continuer a s'occuper d'un forum

Bud et tout le monde: bien évidemment que j'aurais aimé vous rencontrer

pour ce qui est de ma non présence, ben oui funky... je suis comme ça... quelqu'un qui n'a pas peur de grand chose dans la vie mais qui est surtout TRES TRES sensible et entier...

et dans ces cas là, il me faut un peu de temps pour digérer et éventuellement analyser le truc...c'est ce que je fais. ben oui depuis le temps que je traine sur des forums c'est la première fois

maintenant pour l'état d'esprit, tout le monde fonctionne différemment avec des traits de caratéres différents et forcémment un ressenti différent en fonction de mêmes situations.. c'est ce qui fait la pluralité et l'éclectisme d'une société.
Voila je n'en veux à personne et ne renie rien de ce que j'ai dit sur ce forum, à savoir que j'ai trouvé ici ce que JAMAIS je n'avais trouvé ailleurs et que l'ambiance est VRAIMENT formidable

peut-être est ce moi qui ne me rends pas compte je ne sais pas...

voila je ne vais pas m'étendre et pourrir ce post plus que ça...
au moins j'ai vu que vous vous étiez bien amusé et pour ceux que je devais voir ( et que j'attendais depuis longtemps