Un circuit vraiment sympaDavid Schmaltz a écrit :MRS a écrit :Un p'tit LURCY LEVIS le 27 Janvier, ça pourrait etre sympa
Il parrait que c'est TOP

Moi j'suis partant CHAUD BOUILLANT
Un circuit vraiment sympaDavid Schmaltz a écrit :MRS a écrit :Un p'tit LURCY LEVIS le 27 Janvier, ça pourrait etre sympa
Il parrait que c'est TOP
Non, mais vu le nom de leur club, ça devrait bien se passermalibu a écrit : y a til quelqu'un qui a deja roulez avec les Gentlemans Drivers ??
MRS a écrit :Une p'tite photo pour motiver la troupe![]()
effectivement vu sur le site, l'esprit a l'air trés sympa, maintenant quelqu'un a t'il deja tournez avec eux ou connaissance pour faciliter le premier contactjeeloo a écrit :![]()
Voici leur site : http://www.gd-coach.fr/
et un compte rendu d'une sortie organisée en novembre dernier sur : http://forum.automobile-sportive.com
Je crois que ça peut le faire
Why not...MRS a écrit :Un p'tit LURCY LEVIS le 27 Janvier, ça pourrait etre sympa
MouaisDavid Schmaltz a écrit :le matin théri debutant ou pas car c'est notre première journée avec eux ,mise a dispo de moniteurs pour amelioration des positions etc etc ,puis l'après midi surveillance de notre groupe pour le comportement general .
:
MRS a écrit :MouaisDavid Schmaltz a écrit :le matin théri debutant ou pas car c'est notre première journée avec eux ,mise a dispo de moniteurs pour amelioration des positions etc etc ,puis l'après midi surveillance de notre groupe pour le comportement general .
:, ils risquent de nous prendre un peu pour des fous furieux
Après tout dépend ce qu'ils appellent "THEORIE", si c'est pour rester le cul sur une chaise pendant 1h et avoir des explications sur le circuit et tout le tralala
, c'est pas trop mon truc, et si à la moindre petite bourre ils nous sortent du circuit
...
Donc, je sais pas si le gars a dit ça pour montrer le sérieux de l'organisation, montrer que ça ne pourra pas être du grand n'importe quoi pour palier à tout débordement, ou si ça sera exactement comme il l'a sité