AFX m'as fait réflechir sur la mise à disposition du véhicule, tu aurais plus d'info à ce sujet?
je ne suis plus jeune conducteur mais je n'ai pas encore 3 ans de permis ( certaines assurance ne prennent pas en compte la conduite accompagné alors vaut mieux demander)
et surtout n'ayant jamais conduis une sportive cela est-il vraiment bien que je découvre le monde Rs avec une voiture qui ne m'appartient pas ( le plaisir de rouler pour la premiere fois avec sa propre voiture rs)
et surtout j'aimerai savoir si je pourrai avoir une personne de chez renault sport avec moi, quitte à payer autant être bien formé non? car me laisser appréhender le circuit tout seul je trouve pas que ce soit bien,.... si c'est pour rouler à 30km\h,......(je prefere quelqu'un qui me forme correctement plutôt que d'acceler betement tout seul en prenant les virages comme un sagouin,on connais le résultat au luc

)
sinon si quelqu'un à besoin d'un accompagnateur je veux bien me joindre à vous dans tout les cas(moyennant finance)

Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...