euh......David Schmaltz a écrit :Tu veux dire ,que des dechets![]()
![]()
ah cette heure la c'est la sieste chez euxPetit a écrit :Le PTT (Pyla Tiouninge Team) et le BBT (Bois de Boulogne Team) se ligue contre l'Est Team, et vous les membres vous ne réagissez pas????![]()
![]()
.
Je pensais postuler dans la Est Team, mais ça me fait réflechir. Vous recruter au Paca Team![]()
![]()
![]()
Ouais, mais quand même, j'suis déçu, déçu, déçu..malibu a écrit :ah cette heure la c'est la sieste chez euxPetit a écrit :Le PTT (Pyla Tiouninge Team) et le BBT (Bois de Boulogne Team) se ligue contre l'Est Team, et vous les membres vous ne réagissez pas????![]()
![]()
.
Je pensais postuler dans la Est Team, mais ça me fait réflechir. Vous recruter au Paca Team![]()
![]()
![]()
, par contre ils prennent les voitures de GAMINS
![]()
jpsport a écrit :va falloir qu je me deplace je crois bien!!!! si moi je suis un dechet alors la.......
preparez vos chevaux messieurs les detracteurs!
l'est arrive!![]()
![]()
EUH?JE CROIS QUE JE VAIS TENIR LA BUVETTE AVEC DENIS,PAS VRAI DENISdauphv6 (57) a écrit :jpsport a écrit :va falloir qu je me deplace je crois bien!!!! si moi je suis un dechet alors la.......
preparez vos chevaux messieurs les detracteurs!
l'est arrive!![]()
![]()
nous allon attaquer en force.
CHARADE? ON ARRIVE.....![]()
![]()
Les pseudos teams , vous allez morfler![]()
![]()
![]()
Je réfléchis, je réfléchis... J'attends la suite...jpsport a écrit :PETIT tu dois nous rejoindre....![]()
![]()
le seul team de valable c'est le PILA POWER TEAMPetit a écrit :Je réfléchis, je réfléchis... J'attends la suite...jpsport a écrit :PETIT tu dois nous rejoindre....![]()
![]()
Prudence est mère de sureté![]()
Encore plus avec une bande de loustick comme vous![]()
![]()
![]()