çà va aller mercisandv6 a écrit :euh, je crois que marko est celibataireJulien a écrit :coucou
1 repas + 1 lit svp![]()
il y a possibilite de modifier le nombre de personnes ou aps si defois je trouve une copilote![]()
![]()
merci à vous![]()

çà va aller mercisandv6 a écrit :euh, je crois que marko est celibataireJulien a écrit :coucou
1 repas + 1 lit svp![]()
il y a possibilite de modifier le nombre de personnes ou aps si defois je trouve une copilote![]()
![]()
merci à vous![]()
Julien a écrit :coucou
1 repas + 1 lit svp![]()
![]()
merci à vous
non ça on le garde pour le dimanche midi, (un ptit haché de boulettes..)David Schmaltz a écrit :Le repas du soir c'est toujours Couscous Kebab![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :Julien a écrit :coucou
1 repas + 1 lit svp![]()
![]()
merci à vous
voui tout est possible tout est réalisable HASSAN C F
David Schmaltz a écrit :Le repas du soir c'est toujours Couscous Kebab![]()
Oui comme le lendemainDavid Schmaltz a écrit :Le repas du soir c'est toujours Couscous Kebab![]()
en plus ici c'est le TOPIC hebergement doncchacal a écrit :il se trouve ou le ciruit
JFKV6 a écrit :1 chambre avec 2 lits SVP + repas pour 2 personnes et à boire pour 8![]()
![]()
![]()
P'tit HS : Je suis toujours sponsorisé par une marque qui fait des bulles, je gère donc le soft![]()
![]()