Des fois c'est la question que je me pose.. Mais la conso d'essence est toujours la pour me le rappelermalibu a écrit :tu as tout demonté, tu es sur,
peut être c'est une fausse v6
îl a peut être poussé le vice à mettre une fausse aiguille devant l'indicateur de reservoir..........dieumars a écrit :Des fois c'est la question que je me pose.. Mais la conso d'essence est toujours la pour me le rappelermalibu a écrit :tu as tout demonté, tu es sur,
C'est pas faux...malibu a écrit :îl a peut être poussé le vice à mettre une fausse aiguille devant l'indicateur de reservoir..........dieumars a écrit :Des fois c'est la question que je me pose.. Mais la conso d'essence est toujours la pour me le rappelermalibu a écrit :tu as tout demonté, tu es sur,
tu sais y a des perfectionnistes
au niveau du moteur tu doit avoir un injecteur pris sur la rampe commune ou sur chaque injecteur,tout depend du montage.j ai entendu parler du principe et je l ai deja vu mais je ne m en souviens pas car ca ne m interressais pas mais de memoire c est un gaz qui refroidi la chambre de combustion et permet un meilleur melange duran un lapse de temps limite.peut-etre que quelqu un t en dira plusdieumars a écrit :Oui j'ai la bonbonne dans ma chaufferie... Par contre j'arrive pas a voir si le systeme est encore présent..Il y a encore les fixations derriere le siége passager et un tuyau qui ressort... Je ferai une photo de ça d'ailleur.
Merci du renseignement! Par contre est-ce que ca abime vraiment le moteur?? Je crois qu'il a utilisé juste une bouteille et demi...sandv6 a écrit :au niveau du moteur tu doit avoir un injecteur pris sur la rampe commune ou sur chaque injecteur,tout depend du montage.j ai entendu parler du principe et je l ai deja vu mais je ne m en souviens pas car ca ne m interressais pas mais de memoire c est un gaz qui refroidi la chambre de combustion et permet un meilleur melange duran un lapse de temps limite.peut-etre que quelqu un t en dira plusdieumars a écrit :Oui j'ai la bonbonne dans ma chaufferie... Par contre j'arrive pas a voir si le systeme est encore présent..Il y a encore les fixations derriere le siége passager et un tuyau qui ressort... Je ferai une photo de ça d'ailleur.