résumé chenevièrres le 22.06.08
Re: résumé chenevièrres le 22.06.08
La prochaine date c'est quand vous avez une idée ?? j'ai entendu parlé du 13 juillet sur le forum 5 GTT.....c'est rt formula qui organise et c'est 120€ lajournée
cali a écrit :La prochaine date c'est quand vous avez une idée ?? j'ai entendu parlé du 13 juillet sur le forum 5 GTT.....c'est rt formula qui organise et c'est 120€ lajournée
RT formula n'a pas du tout les mêmes conditions de roulage

je vais voir avec FRED mais pour nous , en tant que groupe à moins que FRED ai une idée.. ce ne sera pas avant septembre...
mais ça peut vite changer...
t'es chaud ou bien

Toujours chaud pour la Piste Denis
Par contre en plus d'être plus cher je crois qu il y a 4 groupes
ouep je crois bien j'ai lu que les sessions duraient 15 min donc ça se tiens.Fred54 a écrit :Toujours chaud pour la Piste Denis
ça fait cher la journée

vivement septembre

- sand sc
- pilote de trophy
ON APPELLE CA AUSSI UN VIBROMASSEURdenis54 a écrit :un vibreur c'est fait pour vibrer...cali a écrit :denis54 a écrit : j'en suis super content..... il y avait 34/35 ° sur la piste... et quand on avait tourné au géoparc, beaucoup moins;..
le résultat... les toyo 888 ( qui étaient neufs)ont prit une sacrée claque en une journée au géoparc...trop tendres trop chauds et même en variant les pressions...
alors que les YOKO A048 que j'ai eu d'occasion se sont trés bien comportés... pas de dégradation comme avec les toyo...et pourtant tu l'as vu, je les ai pas ménagé...
donc pour moi y'a pas photo... YOKOHAMA A048....![]()
J'avais eu le même ressenti que toi au géoparc, mais dimanche je suis parti avec 1.6 aux 4 coins et j'ai été agréablement surpris, mais je me laisserai bien tenter par les yoko, pfff je sais pas quoi prendre![]()
merci Denis![]()
c'est vrai que la megane n'a pas été ménagée je t'ai vu monter sur les vibreurs mon saligot![]()
.... c'est FRED54 qui m'a dit ça...
![]()

-
- pilote espoir
J'aurai peut-être un ptit truc intéressant à vous proposer pour septembre, mais comme il n'y a rien de sûr je ne dis rien pour l'instant!
En tout cas quoiqu'il en soit le prochain circui pour moi aussi c'est pas avant septembre, y a plus de soussous dans la caisse!!!

En tout cas quoiqu'il en soit le prochain circui pour moi aussi c'est pas avant septembre, y a plus de soussous dans la caisse!!!

- matt54
- pilote confirmé
- voiture : 206GTI,CorollaVerso
Partant pour Septembre ! Un indice J.Lo STP ! ou une eventuelle date que je réserve mon we !

EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...
Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...
MEMBRE CLUB V6 PASSION
Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...
MEMBRE CLUB V6 PASSION
+1 MATTmatt54 a écrit :Partant pour Septembre ! Un indice J.Lo STP ! ou une eventuelle date que je réserve mon we !![]()
![]()
JLO : qu'on fasse pas doublon.....
-
- pilote espoir
Je ne peux rien dire pour l'instant, y a rien de sûr, j'en suis au stade de me renseigner... Je devrais en savoir plus d'ici une semaine.
Si vous avez un bon plan pour septembre je vous suivrai, quitte à remettre mon truc pour l'année prochaine.
Pas d'indice, sauf qu'on reste en Lorraine!
Si vous avez un bon plan pour septembre je vous suivrai, quitte à remettre mon truc pour l'année prochaine.
Pas d'indice, sauf qu'on reste en Lorraine!

- cperso
- pilote expert
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
+ 1 les gars, POUILLY EN AUXOIS étant toujours fermé, on ne fera pas notre sortie annuelle en cette période donc je me ferai bien un petit circuit en septembre, en plus pour voir les potos lorrains...
A +
A +
-
- pilote de trophy
pourquoi pas...
-
- pilote espoir
Ca a mis le temps, mais elles sont arrivées!
Voici plus de 2h de vidéos en caméra embarquées dans les 3 Alpine V6 Turbo du jour.
Petite précision la bleue était en semi-slicks...
Franchement regardez la 3ème, on s'est fait des bourres d'anthologie, y a des moments vraiment excellents!!!
Sinon la caméra embarqué dans la mienne c'est sur la 2ème vidéo en 2ème partie.
Partie 1 : http://fr.video.yahoo.com/watch/3158967/8958410
Partie 2 : http://fr.video.yahoo.com/watch/3159109/8958769
Partie 3 : http://fr.video.yahoo.com/watch/3159125/8958839
Au final, c'est un super souvenir de cette excellente journée. Ca donne envie d'y retourner avec tout le groupe!
Voici plus de 2h de vidéos en caméra embarquées dans les 3 Alpine V6 Turbo du jour.
Petite précision la bleue était en semi-slicks...
Franchement regardez la 3ème, on s'est fait des bourres d'anthologie, y a des moments vraiment excellents!!!
Sinon la caméra embarqué dans la mienne c'est sur la 2ème vidéo en 2ème partie.
Partie 1 : http://fr.video.yahoo.com/watch/3158967/8958410
Partie 2 : http://fr.video.yahoo.com/watch/3159109/8958769
Partie 3 : http://fr.video.yahoo.com/watch/3159125/8958839
Au final, c'est un super souvenir de cette excellente journée. Ca donne envie d'y retourner avec tout le groupe!

FRED: t'es chaud ou bien

JULIEN: elles chauffent vos chignolles

trés bons souvenirs, à refaire et vite

Moi toujours chaud.... Mais je sais pas avec quelle auto 

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
Fred54 a écrit :Moi toujours chaud.... Mais je sais pas avec quelle auto
je vois pas de quoi tu parles