malibu a écrit :On m'a dit que la prépa de BOB c'était du lourd , si les présent peuvent confirmer![]()
Je te confirme l'auto de Roro a enormément progressé je pense que le Val De Vienne risque d'etre musclé

malibu a écrit :On m'a dit que la prépa de BOB c'était du lourd , si les présent peuvent confirmer![]()
David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :On m'a dit que la prépa de BOB c'était du lourd , si les présent peuvent confirmer![]()
Je te confirme l'auto de Roro a enormément progressé je pense que le Val De Vienne risque d'etre musclé![]()
![]()
BOB a écrit :David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :On m'a dit que la prépa de BOB c'était du lourd , si les présent peuvent confirmer![]()
Je te confirme l'auto de Roro a enormément progressé je pense que le Val De Vienne risque d'etre musclé![]()
![]()
full stock
BOB a écrit :David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :On m'a dit que la prépa de BOB c'était du lourd , si les présent peuvent confirmer![]()
![]()
full stock
SPIDERMAN a écrit :Avec un peu de retard , je voulais tous vous remercier pour cette petite soirée !!!
Une organistion parfaite, en remerciant biensur mon ptit dada..
Une belle brochette de belles autos!!!!
on remet ca quand?
Ah bon vous demenagerLionel et Emma a écrit :en l'occurrence une bien belle soirée![]()
![]()
y'a dès fois comme ça on regrette d'être dans le sud .................. Mais c'est de courte durée
![]()
![]()
![]()
v6spider a écrit :jolies photos david![]()
![]()
![]()
![]()
bahlsen a écrit :aie j'ai encore du retard![]()
merci à tous pour cette soirée , je suis chaud bouillant ,alors c'est qd vous voulais![]()
![]()
![]()
comme d'hab ambiance au top avec de superbes autos![]()
Dada , tié un gagnant , champion du monde même sans prépa !
et merci pour l'organisation