Oui oui au réveil, j'avais mal aux fesses il me sors "what's your name ? " je lui répond t'ain le gevrey ça fait mal au c..malibu a écrit :
CALI est-ce que FRED t'a fait le coup du "What's your name"
Dijon-Presnois 12 Septembre 2008
Re: Dijon-Presnois 12 Septembre 2008
Coucou,malibu a écrit :Patou tu restes jusqu' a la fin de la semaine à NOGAROsi oui Rendez vous peut être dés vendredi soir
![]()
![]()
![]()
De retour à l'instant de Nogaro, journée sympa, juste un soucci de plaquette de frein
Je serai la vendredi soir, au Solenca
Surtout les rouges offerts... peu mais bonR.E.D 55 a écrit :quelques vins, j'aurais dit plutot des fonds de verre!!!! heureusement quand je recois, je remplis un peu plus les verres!!!
avec une bouteille, ils font 30 verres dans ce resto
cali a écrit :Oui oui au réveil, j'avais mal aux fesses il me sors "what's your name ? " je lui répond t'ain le gevrey ça fait mal au c..
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
- Marko
- pilote de trophy

- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
merci pour les resumés !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Première Vidéo
http://www.dailymotion.com/Fred_GTT_AO/ ... gt-t_sport
Belle bataille entre Patou et Joel
Une autre à suivre d'ici demain
http://www.dailymotion.com/Fred_GTT_AO/ ... gt-t_sport
Belle bataille entre Patou et Joel
Une autre à suivre d'ici demain
Merci Fred pour cette vidéo.
Encore....
Encore....
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
Demain Mr "Gevrey-Chambertain" 
- cperso
- pilote expert

- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
HS

Prochaine sortie à PRENOIS, j'organise une descente de cave pour les amateurs !!
Fred, j'amène un échantillon pour Chenevières ???
Fin du HS
A +
Christophe
euh, Patou, GEVREY CHAMBERTIN, c'est où j'habite... chez moi vu du haut...quelques vignes autour..Fred54 a écrit :Demain Mr "Gevrey-Chambertain"

Prochaine sortie à PRENOIS, j'organise une descente de cave pour les amateurs !!
Fred, j'amène un échantillon pour Chenevières ???
Fin du HS
A +
Christophe
Modifié en dernier par cperso le 30 sept. 2008, 19:34, modifié 1 fois.
C'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle Chris 
- funkyman
- Webmaster

- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
ANNONCE OFFICIEL:
la sortie 2009 du clio V6 passion se dérouleras dans la cave de cperso !

MOUHAHAHAHAHAHAHAHARRGGGGHHHHLMLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!

- cperso
- pilote expert

- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
mon pauvre Funky, je n'ai déjà pas de garage pour le spid alors une cave...funkyman a écrit :ANNONCE OFFICIEL:
par contre, PRENOIS 2 le retour avec le V6 passion, je suis partant !!! On prépare un gros truc en oct 2009 à PRENOIS avec notre club, on ne vous oublie pas..
A +
-
J.Lo57pilot
- pilote espoir

Très belle vidéo Fred,
j'ai adoré ta bourre avec l'Alpine jaune. Tu sais ce qu'il avait comme prépa moteur??? Pneus route ou semi-slicks???
En tout cas on voit bien que Dijon est vraiment un "temple de la vitesse", ici à pilote et pneus égaux, impossible de suivre une auto de 100ch de plus comme on peut le faire au Geoparc ou à Chenevières...
j'ai adoré ta bourre avec l'Alpine jaune. Tu sais ce qu'il avait comme prépa moteur??? Pneus route ou semi-slicks???
En tout cas on voit bien que Dijon est vraiment un "temple de la vitesse", ici à pilote et pneus égaux, impossible de suivre une auto de 100ch de plus comme on peut le faire au Geoparc ou à Chenevières...
- sand sc
- pilote de trophy

tu sais ce qui te reste a faire fred(mets 100cv de plus) on pas assez vu la bataille entre patou et joelg,tu rodais ou quoiJ.Lo57pilot a écrit :Très belle vidéo Fred,
L'Alpine c'était une V6 Turbo totalement vidée... Boîte à crabots et Slicks.... Maintenant ses trajectoires n'étaient pas top à mon avis
Ses freinages non plus
A part dans la ligne droite où il m'atomise je me suis régalé
Sand : J ai déjà un peu plus de chevaux.... Clio RS.... mais on va changer de mule très vite à priori pour pouvoir jouer avec les copains en ligne droite
Maintenant je trouve que la GTT n'était pas trop ridicule... même derrière eux.... Juste une fichue ligne droite pour m'abandonner
Promis je reviens avec du lourd sous "très" peu et il faudra que je mette la caméra dans l'autre sens pour filmer les copains

Ses freinages non plus
A part dans la ligne droite où il m'atomise je me suis régalé
Sand : J ai déjà un peu plus de chevaux.... Clio RS.... mais on va changer de mule très vite à priori pour pouvoir jouer avec les copains en ligne droite
Maintenant je trouve que la GTT n'était pas trop ridicule... même derrière eux.... Juste une fichue ligne droite pour m'abandonner
Promis je reviens avec du lourd sous "très" peu et il faudra que je mette la caméra dans l'autre sens pour filmer les copains