 
   
  
   
  

 
   
  ) et je me suis vraiment fait plaisir : tellement que je me suis payé un tour en plus des 8 autres
 ) et je me suis vraiment fait plaisir : tellement que je me suis payé un tour en plus des 8 autres   
   
   Bobo dira ses impressions sur mes derniers tours
  Bobo dira ses impressions sur mes derniers tours   
   
  
   
  
   et je me suis vraiment fait plaisir cet aprem..
 et je me suis vraiment fait plaisir cet aprem..  
   
   
   
  
   
   
  
   
  
  

 
   
  
Très bien, la prochaine fois tu pourras aller tâter de la zone rouge.AFX a écrit :Yo rentré à l'instant : week end génial

Le roulage cet aprem était tout simplement parfait : j'ai pu parfaire les trajectoires (David j'ai fait mes 2 derniers tours en me limitant à 6000 tr) et je me suis vraiment fait plaisir : tellement que je me suis payé un tour en plus des 8 autres


Bobo dira ses impressions sur mes derniers tours


Ca fait toujours du bien.AFX a écrit :Et le clou : j'ai mon premier trophée sur mon tableau de chasse : une Ferrari 360 Stradale

Si tu reviens dans cette état, je dirais que nous n'avons pas été trop mauvais alors. Quand penses tu Lupiote?AFX a écrit :Vraiment un gros merci à David.K et Florent pour leurs encouragements, leurs conseils avisés, leur passion.......enfin tout quoi : vous m'avez contaminé
et je me suis vraiment fait plaisir cet aprem..





 Le résumé plus tard, y en a tellement long à écrire...
 Le résumé plus tard, y en a tellement long à écrire... 

 
   
   ,vos résumés laisse reveur
 ,vos résumés laisse reveur   
   
  
 
  
non,non...c'est tous les week ends comme ça au NurburgringDavid Schmaltz a écrit :On a loupé encore un truc de fou

,:bave:



 . David annonce qu'il va rouler cool (dixit 180km/h max
. David annonce qu'il va rouler cool (dixit 180km/h max  ) mais le paysage défile assez vite et la Lotus + la 911 disparaissent au loin. On se lance nous aussi pour attendre un joli 260 compteur
) mais le paysage défile assez vite et la Lotus + la 911 disparaissent au loin. On se lance nous aussi pour attendre un joli 260 compteur   
   . Peu de temps après, nous arrivons à l'hotel Weber (le repère de David ! - en tout cas l'adresse est notée, c'est niquel). Quelques bières bues
. Peu de temps après, nous arrivons à l'hotel Weber (le repère de David ! - en tout cas l'adresse est notée, c'est niquel). Quelques bières bues  
   , et il est temps de se coucher car une dure journée nous attend
 , et il est temps de se coucher car une dure journée nous attend  !
  ! , avec une victoire d'Alonso ! Mais le brouillard épais couvre la région du Nurburg et il fait un peu frais
 , avec une victoire d'Alonso ! Mais le brouillard épais couvre la région du Nurburg et il fait un peu frais   . Cela nous laisse le temps d'admirer l'incroyable parking & toutes ces autos venues d'ailleurs !!! La piste n'ouvrira qu'en début d'après midi. Premier tour de roues sur le Ring, je monte avec le
. Cela nous laisse le temps d'admirer l'incroyable parking & toutes ces autos venues d'ailleurs !!! La piste n'ouvrira qu'en début d'après midi. Premier tour de roues sur le Ring, je monte avec le   et je suis très impressioné par les courbes à l'aveugle, le dénivelé important du tracé, les voitures & les motos qui nous doublent !!! C'est le "nomensland"
 et je suis très impressioné par les courbes à l'aveugle, le dénivelé important du tracé, les voitures & les motos qui nous doublent !!! C'est le "nomensland"  . Les accidents se succèdent
. Les accidents se succèdent   et les esprits tardent à se calmer ! La fin d'après midi sera plus calme & un tour en CV6 a été apprèciable ! Vient le moment de quitter nos compères de cette journée (encore bravo à David & Florent, nos coachs du WE pour l'organisation et les conseils sur le Ring
  et les esprits tardent à se calmer ! La fin d'après midi sera plus calme & un tour en CV6 a été apprèciable ! Vient le moment de quitter nos compères de cette journée (encore bravo à David & Florent, nos coachs du WE pour l'organisation et les conseils sur le Ring  
   
   et aux autres personnes présentes lors de ce week end !). Après leurs départs, nous avons débriefé avec Malibu & AFX mais le sommeil eu raison de nous, & un autre grosse journée nous attendait le lendemain !
 et aux autres personnes présentes lors de ce week end !). Après leurs départs, nous avons débriefé avec Malibu & AFX mais le sommeil eu raison de nous, & un autre grosse journée nous attendait le lendemain ! Une belle GTR arrive au bout de la ligne droite, gros freinage puis le premier virageà droite en forme d'épingle + devers, la belle Skyline perd sa roue avant gauche et s'arrête sur 3 roues
 Une belle GTR arrive au bout de la ligne droite, gros freinage puis le premier virageà droite en forme d'épingle + devers, la belle Skyline perd sa roue avant gauche et s'arrête sur 3 roues   Interruption de séance pendant au moins 35 minutes ! Tous les mécanos s'occupent de la belle, mais celle-ci ne roulera plus aujourd'hui... (nous apprenons plus tard que les goujons auraient cassés) AFX reviendra avec les photos !
 Interruption de séance pendant au moins 35 minutes ! Tous les mécanos s'occupent de la belle, mais celle-ci ne roulera plus aujourd'hui... (nous apprenons plus tard que les goujons auraient cassés) AFX reviendra avec les photos !  Après ils nous restaient un peu de temps, nous avons été à CenterParcs,en mode repérage pour les prochaines sessions au Ring de Malibu !!
  Après ils nous restaient un peu de temps, nous avons été à CenterParcs,en mode repérage pour les prochaines sessions au Ring de Malibu !!  Ca fait bizarre de retrouver un parking avec des autos "normales"
 Ca fait bizarre de retrouver un parking avec des autos "normales"  Un burger englouti & retour au Ring pour la session de l'après midi - moins de monde, moins d'autos & motos, des trajectoires meilleures, des dépassements, mon role de copilote me tient à coeur et je me permets le luxe d'annoncer les virages au
 Un burger englouti & retour au Ring pour la session de l'après midi - moins de monde, moins d'autos & motos, des trajectoires meilleures, des dépassements, mon role de copilote me tient à coeur et je me permets le luxe d'annoncer les virages au   
   - comme quoi même en passager, on mémorise les passages & virages du Ring. Puis je monte avec AFX qui a enchainé 3 tours d'affilé auparavant et vu son sourire,ca en dit long !
 - comme quoi même en passager, on mémorise les passages & virages du Ring. Puis je monte avec AFX qui a enchainé 3 tours d'affilé auparavant et vu son sourire,ca en dit long !   Je ne pensais pas qu'il avait autant évolué, quelques moments de crispation lors du 1er tour
 Je ne pensais pas qu'il avait autant évolué, quelques moments de crispation lors du 1er tour  , c'est incroyable, AFX n'est plus le même
 , c'est incroyable, AFX n'est plus le même  
   !! On enchaine un deuxième tour
 !! On enchaine un deuxième tour  , que du bonheur
, que du bonheur   et on se paie le luxe de se faire une 360 Stradale, AFX est comme un fou !!!
 et on se paie le luxe de se faire une 360 Stradale, AFX est comme un fou !!!   
   . De ce fait, il se refait un petit tour tout seul car la fièvre du Ring l'a acquis ! Les tours finis & les autos lavées, vient alors à notre tour de laisser Malibu tout seul
. De ce fait, il se refait un petit tour tout seul car la fièvre du Ring l'a acquis ! Les tours finis & les autos lavées, vient alors à notre tour de laisser Malibu tout seul  et de lui souhaiter de bons moments avec la GTR ! Le retour sur le Lux,tranquille avec une bonne moyenne & là après l'arrêt ravitailement, ma première vraie prise de contact avec la CV6
 et de lui souhaiter de bons moments avec la GTR ! Le retour sur le Lux,tranquille avec une bonne moyenne & là après l'arrêt ravitailement, ma première vraie prise de contact avec la CV6   , AFX me laisse conduire Boumbo jusqu'à Metz, que du bonheur
, AFX me laisse conduire Boumbo jusqu'à Metz, que du bonheur  
   
   
   
   
   je me laisse emporter !!! De nouvelles sensations, des remarques, des interrogations, c'est génial !!!
 je me laisse emporter !!! De nouvelles sensations, des remarques, des interrogations, c'est génial !!!  Commes toutes les bonnes choses ont une fin, je récupère ma clio et laisse AFX rejoindre Paris et moi de rentrer chez moi ! Les 100 derniers kms furent assez difficiles car pas mal de vibrations - verdict biellette GMP HS / rien de bien grave
 Commes toutes les bonnes choses ont une fin, je récupère ma clio et laisse AFX rejoindre Paris et moi de rentrer chez moi ! Les 100 derniers kms furent assez difficiles car pas mal de vibrations - verdict biellette GMP HS / rien de bien grave  
  
 


merci pour ton résumé BOBO...bobo212 a écrit :Bon alors voici mon "petit" résumé...
Départ samedi midi du 01, direction Metz pour le point de RDV, tout se passe sans encombre et je retrouve les membres du CV6 passion, on discute quelques moments et direction le Ring. Je monte avec AFX, très agréable de rouler en CV6 sur l'autoroute, pas trop bruyant. Stop au Lux, pour remplir les réservoirs des autos & direction les belles routes allemandes. David annonce qu'il va rouler cool (dixit 180km/h max
) mais le paysage défile assez vite et la Lotus + la 911 disparaissent au loin. On se lance nous aussi pour attendre un joli 260 compteur

. Peu de temps après, nous arrivons à l'hotel Weber (le repère de David ! - en tout cas l'adresse est notée, c'est niquel). Quelques bières bues

, et il est temps de se coucher car une dure journée nous attend
!
Dimanche matin, on commence par la fin du GP de F1, avec une victoire d'Alonso ! Mais le brouillard épais couvre la région du Nurburg et il fait un peu frais
. Cela nous laisse le temps d'admirer l'incroyable parking & toutes ces autos venues d'ailleurs !!! La piste n'ouvrira qu'en début d'après midi. Premier tour de roues sur le Ring, je monte avec le
et je suis très impressioné par les courbes à l'aveugle, le dénivelé important du tracé, les voitures & les motos qui nous doublent !!! C'est le "nomensland"
. Les accidents se succèdent
et les esprits tardent à se calmer ! La fin d'après midi sera plus calme & un tour en CV6 a été apprèciable ! Vient le moment de quitter nos compères de cette journée (encore bravo à David & Florent, nos coachs du WE pour l'organisation et les conseils sur le Ring


et aux autres personnes présentes lors de ce week end !). Après leurs départs, nous avons débriefé avec Malibu & AFX mais le sommeil eu raison de nous, & un autre grosse journée nous attendait le lendemain !
Lundi matin, après une bonne nuit & quelques tours de ring durant le sommeil, nous prenons la direction du circuit de F1 pour admirer les belles R35 GTR. Tout tourne niquel et là, le SCOOP !!Une belle GTR arrive au bout de la ligne droite, gros freinage puis le premier virageà droite en forme d'épingle + devers, la belle Skyline perd sa roue avant gauche et s'arrête sur 3 roues
Interruption de séance pendant au moins 35 minutes ! Tous les mécanos s'occupent de la belle, mais celle-ci ne roulera plus aujourd'hui... (nous apprenons plus tard que les goujons auraient cassés) AFX reviendra avec les photos !
Après ils nous restaient un peu de temps, nous avons été à CenterParcs,en mode repérage pour les prochaines sessions au Ring de Malibu !!
Ca fait bizarre de retrouver un parking avec des autos "normales"
Un burger englouti & retour au Ring pour la session de l'après midi - moins de monde, moins d'autos & motos, des trajectoires meilleures, des dépassements, mon role de copilote me tient à coeur et je me permets le luxe d'annoncer les virages au

- comme quoi même en passager, on mémorise les passages & virages du Ring. Puis je monte avec AFX qui a enchainé 3 tours d'affilé auparavant et vu son sourire,ca en dit long !
Je ne pensais pas qu'il avait autant évolué, quelques moments de crispation lors du 1er tour
, c'est incroyable, AFX n'est plus le même

!! On enchaine un deuxième tour
, que du bonheur
et on se paie le luxe de se faire une 360 Stradale, AFX est comme un fou !!!

. De ce fait, il se refait un petit tour tout seul car la fièvre du Ring l'a acquis ! Les tours finis & les autos lavées, vient alors à notre tour de laisser Malibu tout seul
et de lui souhaiter de bons moments avec la GTR ! Le retour sur le Lux,tranquille avec une bonne moyenne & là après l'arrêt ravitailement, ma première vraie prise de contact avec la CV6
, AFX me laisse conduire Boumbo jusqu'à Metz, que du bonheur :fool2:




je me laisse emporter !!! De nouvelles sensations, des remarques, des interrogations, c'est génial !!!
Commes toutes les bonnes choses ont une fin, je récupère ma clio et laisse AFX rejoindre Paris et moi de rentrer chez moi ! Les 100 derniers kms furent assez difficiles car pas mal de vibrations - verdict biellette GMP HS / rien de bien grave

Enfin tout ca pour dire, on y retourne quand ????
Encore une fois un grand merci à Malibu & AFX, à David & Florent ainsi que toutes les autres personnes qui ont participées à ce WE !
PS : Malibu, j'avais raison pour le 21 mars !!
 tu as du être comme un fou
  tu as du être comme un fou  
   
  
 
  
 

Petit a écrit :Content que vous soyez content
Merci pour vos résumés.
Vincent, y'a plus qu'à acheter une auto qui permet d'aller vite
Et Bobo, une auto tout court (qui permet d'aller vite aussi, bien sur)
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
  