Petit a écrit :T'es trop sympa David...David Schmaltz a écrit :Je peux vous pretez des gommARDS pour votre semaine d'écolesi c'est des PSC, tu peux les envoyer tu connais mon adresse

Petit a écrit :T'es trop sympa David...David Schmaltz a écrit :Je peux vous pretez des gommARDS pour votre semaine d'écolesi c'est des PSC, tu peux les envoyer tu connais mon adresse
David Schmaltz a écrit :Petit a écrit :T'es trop sympa David...David Schmaltz a écrit :Je peux vous pretez des gommARDS pour votre semaine d'écolesi c'est des PSC, tu peux les envoyer tu connais mon adresse
![]()
![]()
![]()
il y a acte de sabotage
PETIT
Pff, je ne peux pas vous laisser aller tout seul là bas.malibu a écrit :avec mon COACH on a cru que tu allais te debiner![]()
j'ai le crayon dans la main j'attends
Moi je suis encore sur qu'il ne va pas assurer... Là il fait le beau en public, mais au moment de signer l'inscription, il va se casser un bras, ou alors il aura pris un coup de soleil, il ne voudra pas se fatiguer en prévision des semaines suivantes, il n'aura plus d'argent,c'est la crise aussi tu comprends et blablabla....malibu a écrit :avec mon COACH on a cru que tu allais te debiner
je vous donne une info mais il faut faire vite ,il nous reste sur la voiture du Sudiste 4 pneus TOYO neuf avec jantes jamais circuit il a eu peurmalibu a écrit :j'attendais de voir avec toi pour faire une commande groupées, on aura encore un meilleur prix
![]()
Pour DADAK commence par la R26 , pour t'habituer
David Schmaltz a écrit :je vous donne une info mais il faut faire vite ,il nous reste sur la voiture du Sudiste 4 pneus TOYO neuf avec jantes jamais circuit il a eu peurmalibu a écrit :j'attendais de voir avec toi pour faire une commande groupées, on aura encore un meilleur prix
![]()
Pour DADAK commence par la R26 , pour t'habituer![]()
![]()
Je prends si tu me met aussi les deux baquets comme cadeau commerciale de bienvenueDavid Schmaltz a écrit :je vous donne une info mais il faut faire vite ,il nous reste sur la voiture du Sudiste 4 pneus TOYO neuf avec jantes jamais circuit il a eu peur![]()
![]()
malibu a écrit :MP envoye ..
My name is BOND J..... ....![]()
tu veux pas le numero de l'auto aussi
Toi aussi tu as jamais vu une r26 allez vitedavidk971 a écrit :Reçu les MP Messieurs.
Pff, une R26, mais c'est trop lent à essayer sur le Ring.![]()
OK pour AFX.