Page 4 sur 4

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 02 déc. 2008, 16:35
par malibu
merci pour ces precisions :wink:

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 02 déc. 2008, 19:01
par sand sc
tpv6 a écrit :Salut ,

Merci , David et v6spider pour les photos prise sur le circuit du Vigeant :thup: et bravo :thup: a MRS :thup: qui a u l'oeil :schock: sur les photos
Oui , rabaissée de 20mm car elle a les suspension "KW"
Pot , Orbisoud modéle Racing , de toute façon maintenemt ils ne font plus qu'un seul modéle , les sorties sur les photos sont d'oigine Orbisoud , mais dans l'avenir je vais les modifiers plus a mon gout
tu ne l avais pas deja modifier ton pot? pour les kw :arrow: tu en est content? l auto n est pas trop basse ,merci de m eclairer car luigi en etait pas satisfait :neutral:

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 02 déc. 2008, 19:33
par tpv6
Salut

Pour le pot je l'ais changé au mois de mai de cette année par le nouveaux Orbisoud et l'ancien je l'ai vendu a un copain (Michel ,qui a l'ancienne de David )
Pour les suspension '' moi " j'en suis content , je trouve la voiture plus souple de l'avant et plus dure de arrière sur la route et pour le circuit je règle les amortisseurs détente/compression au plus dure avec plus 0.5kg de pression dans les pneus

A +

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 02 déc. 2008, 19:41
par sand sc
tpv6 a écrit :Salut

Pour le pot je l'ais changé au mois de mai de cette année par le nouveaux Orbisoud et l'ancien je l'ai vendu a un copain (Michel ,qui a l'ancienne de David )
Pour les suspension '' moi " j'en suis content , je trouve la voiture plus souple de l'avant et plus dure de arrière sur la route et pour le circuit je règle les amortisseurs détente/compression au plus dure avec plus 0.5kg de pression dans les pneus

A +
merci thierry,luigi se plaignait du fait que le reglage des trais se dereglait souvent(si je me souviens bien) par contre apparement il y a eu differentes evolution d amortos chez kw :arrow: tu es au courant? on en reparlera le 21 mars au vdv si tu viens :wink:

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 02 déc. 2008, 20:21
par tpv6
Salut

Je ne suis pas au courant des évolutions chez "KW" , j'ais pris cela car je pouvais régler l'hauteur de caisse et la dureté des amortisseurs a ma convenance , pour te dire si les trains ce dérègle je ne peut pas te répondre car je ne l'ais pas fait contrôlé depuis leur montage, mais le comportement est bon et les pneus non pas bouger usure normal ( je viens de changer les AR et les avant seront a changer dans + ou - 2000 Kms )

Pour le 21/03/08 au vdv , ne sais pas si je viens car ça me fait loin de chez moi ( 70 Kms) :shock: :p :p

Mais , si je viens ::drive ::drive :jump: :super:

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 03 déc. 2008, 12:30
par David Schmaltz
tpv6 a écrit :Salut

Je ne suis pas au courant des évolutions chez "KW" , j'ais pris cela car je pouvais régler l'hauteur de caisse et la dureté des amortisseurs a ma convenance , pour te dire si les trains ce dérègle je ne peut pas te répondre car je ne l'ais pas fait contrôlé depuis leur montage, mais le comportement est bon et les pneus non pas bouger usure normal ( je viens de changer les AR et les avant seront a changer dans + ou - 2000 Kms )

Pour le 21/03/08 au vdv , ne sais pas si je viens car ça me fait loin de chez moi ( 70 Kms) :shock: :p :p

Mais , si je viens ::drive ::drive :jump: :super:

:bave: :bave: ::yahou ::drive :allah: :super:

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 06 janv. 2009, 21:14
par maxcarpone
tpv6 a écrit :Salut

Je ne suis pas au courant des évolutions chez "KW" , j'ais pris cela car je pouvais régler l'hauteur de caisse et la dureté des amortisseurs a ma convenance , pour te dire si les trains ce dérègle je ne peut pas te répondre car je ne l'ais pas fait contrôlé depuis leur montage, mais le comportement est bon et les pneus non pas bouger usure normal ( je viens de changer les AR et les avant seront a changer dans + ou - 2000 Kms )

Pour le 21/03/08 au vdv , ne sais pas si je viens car ça me fait loin de chez moi ( 70 Kms) :shock: :p :p

Mais , si je viens ::drive ::drive :jump: :super:
Apparemment avec la V3, on peut régler aussi le carrossage (enfin un peu) si j'ai bien compris. C'est assez intéressant je trouve mais bon c'est cher!
Pourquoi les trains se déréglaient exactement? Contraintes sur piste?

En tous cas, ces combinés sont vraiment intéressant je trouve.

http://www.kwsuspensions.de/uk/30_Produ ... /index.php

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 06 janv. 2009, 22:56
par luigi
je rectifie,sur mon auto c'etait le réglage des amortos qui bougeait sans arret :wink:

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 07 janv. 2009, 00:29
par maxcarpone
luigi a écrit :je rectifie,sur mon auto c'etait le réglage des amortos qui bougeait sans arret :wink:

Tu avais les mêmes combinés? V3? de chez KW? :?

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 07 janv. 2009, 19:36
par V6RIUS-BEN
HS partie technique pour ça merci :wink:

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 07 janv. 2009, 22:07
par luigi
maxcarpone a écrit :
luigi a écrit :je rectifie,sur mon auto c'etait le réglage des amortos qui bougeait sans arret :wink:

Tu avais les mêmes combinés? V3? de chez KW? :?
oui :wink:
pardon ben

fin du HS 8)

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 11 nov. 2012, 12:35
par seb.asylum
Heuuu........ thierry tu aurai pas en truc à nous dire :schock:

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 11 nov. 2012, 14:33
par rsv6
Ah bon :bave: , bon alors tu as repris quoi comme auto Thierry :?:

Re: V6 siruis je me présente

Posté : 11 nov. 2012, 16:22
par David Schmaltz
seb.asylum a écrit :Heuuu........ thierry tu aurai pas en truc à nous dire :schock:
:schock: :bave: :jump: :fool2: :fool2: :fool2: :secret: :clioV6: ::yahou :oops2: :sorry: :jesors: