Il la remue bien la R

C'est dommage qu'on s'en souvienne pas car nous sommes toujours en train de nous plaindre que Auto Moto et Turbo sont à chier ... Alors que Fast Club est ce qui se rapproche le plus d'une emission anglaise du type TOP GEAR ou FIFTH GEARCRS83 a écrit : Idem... j'ai raté![]()
![]()
![]()
J'y pense jamais![]()
![]()
C'est pas faux...kique a écrit :C'est dommage qu'on s'en souvienne pas car nous sommes toujours en train de nous plaindre que Auto Moto et Turbo sont à chier ... Alors que Fast Club est ce qui se rapproche le plus d'une emission anglaise du type TOP GEAR ou FIFTH GEARCRS83 a écrit : Idem... j'ai raté![]()
![]()
![]()
J'y pense jamais![]()
![]()
Argh...V6RIUS-BEN a écrit :bon, mauvaise nouvelle, j'ai bien l'enregistrement su la freebox, mais W9 (entre autres) a bloqué par des DRM, donc transfert impossible vers le PC![]()
![]()
Va falloir trouver une autre solution
fatboyslim a écrit :C'est dans la boite pour moi, je l'a met sous peu à disposition
Les DRM ne résistent pas avec fatboy'fatboyslim a écrit :C'est dans la boite pour moi, je l'a met sous peu à disposition
CRS83 a écrit :Encore un essai sur le mouillé ???
Y'en a marre, ils peuvent pas venir un peu tester cette auto chez nous ???![]()
AFX, dis leur que tu descends le we du 15 février... ça va envoyer du paté, et puis y'aura moyen de faire des comparos![]()
![]()