Excuse c'est l'air parisien qui me contamineCRS83 a écrit :IL habite Marseille... il va pas venir jusqu'à Ollioules !!!AFX a écrit :Viens au point de rdv à Ollioules au Flunch![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Excuse c'est l'air parisien qui me contamineCRS83 a écrit :IL habite Marseille... il va pas venir jusqu'à Ollioules !!!AFX a écrit :Viens au point de rdv à Ollioules au Flunch![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'te pardonne.... presque !AFX a écrit : Excuse c'est l'air parisien qui me contamine![]()
![]()
faut qu on stoppe les inscriptions....AFX a écrit :gnico a écrit :
On va pas être trop j'espére nico, comme la derniére fois, c'était super chiant de s'arrêter toutes les 2 secondes![]()
![]()
Je te fais confiance![]()
![]()
gnico a écrit :normalement on prevoit des point d'arrets(ex la ciotat,circuit ricard,st baume sommet etc...) et tous le monde s'attendra.
Trop tard !AFX a écrit :Juste un truc les paca boys : interdit de se moquer de la plaque d'immat de la RR........elle n'est pas encore en 83
Moi je viens de MANOSQUE, on pourrait se retrouver tous les deux à Cassis par exemple et on attend les autres, en ville ou à la plage du Bestouan (peut être plus facile pour se garer) s'ils veulent boire un café avant d'attaquer les difficultés ou au pied de la route des crêtes, à voir............stefv613 a écrit :dsl les gars de repondre aussi tardivement mais je serait plus que present!!!!! et pour moi qui vient de marseille je vous rejoint ou?![]()
AFX a écrit :gnico a écrit :normalement on prevoit des point d'arrets(ex la ciotat,circuit ricard,st baume sommet etc...) et tous le monde s'attendra.![]()
![]()
![]()
![]()
Juste un truc les paca boys : interdit de se moquer de la plaque d'immat de la RR........elle n'est pas encore en 83
oui on peut faire sa mais faudrais pas rater d'étapes car la on va etre dans mes terre!Brutus04 a écrit :Moi je viens de MANOSQUE, on pourrait se retrouver tous les deux à Cassis par exemple et on attend les autres, en ville ou à la plage du Bestouan (peut être plus facile pour se garer) s'ils veulent boire un café avant d'attaquer les difficultés ou au pied de la route des crêtes, à voir............stefv613 a écrit :dsl les gars de repondre aussi tardivement mais je serait plus que present!!!!! et pour moi qui vient de marseille je vous rejoint ou?![]()
Ce ne sont que qq propositions mais il peut y en avoir d'autres.
Pas de Pchrisclio83 a écrit :ok pour moi le 15 fevrier ça sera l occasion de sortir la v6 du garage par contre pour les horaires et le lieu de depart fait moi le savoir merci a bientot.
chrisclio83 a écrit :ok pour moi le 15 fevrier ça sera l occasion de sortir la v6 du garage par contre pour les horaires et le lieu de depart fait moi le savoir merci a bientot.