Tu as un plancecile06 a écrit :Tout est faisable ! le bon moment suffit![]()
![]()
![]()
Tu as mal compris : un débat s'était engagé pour savoir si la clio flottait ou pas.......funkyman a écrit :J'ai oublié de vous signaler comment j'ai ete accueilli par le Paca_team.
Ils ont l'habitude de recevoir les nouveaux membres par une danse traditionnel .... qui s'apparente fortement a la danse du canard![]()
D'aillieur j'ai quelques photos
Content de t'avoir revu bastien
Me rapelle plus pourquoi on a pas essayé avec la R...Tu as mal compris : un débat s'était engagé pour savoir si la clio flottait ou pas.......
parce qu'on sait très bien qu'elle flotte...ben83 a écrit :Me rapelle plus pourquoi on a pas essayé avec la R...
c'est vrai que t'abuses AFXen tout cas je connais une blanche on aurait pas essayer de la pousser de peur de se salir les mains,....
Ha bon ? je pensais que le debat était a propos de jantes sales de bastien ....... bouuuuuuu bastienAFX a écrit :funkyman a écrit :J'ai oublié de vous signaler comment j'ai ete accueilli par le Paca_team.
Ils ont l'habitude de recevoir les nouveaux membres par une danse traditionnel .... qui s'apparente fortement a la danse du canard![]()
D'aillieur j'ai quelques photos
Content de t'avoir revu bastienTu as mal compris : un débat s'était engagé pour savoir si la clio flottait ou pas.......
Résultat ben elle flotte pas du tout![]()
![]()
ça ne peut être que moi......ben83 a écrit :c'est vrai que t'abuses AFXen tout cas je connais une blanche on aurait pas essayer de la pousser de peur de se salir les mains,....
J'avais oublié de te dire : trés belle ta C3RS gris makaha