[Résumé]RS Auto-Paul Ricard 29/08

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
xpaint

Re: [Résumé]RS Auto-Paul Ricard 29/08

Message par xpaint »

Cest clair super belle journée et que dire du circuit le top du top ! en plus c'etait la premiere fois que je faisais du circuit en voiture et sur le castellet de quoi etre heureux.

j'etais avec un pote en spider jaune qui c'est fait rentrer dedans par un c..... en 21 2L turbo, qui se prenait pour Ragnotti avec beaucoup moins de talent et qui a reussi a rentrer dans le cul du spider c'est franchement dommage de ternir une si belle journée avec des comportement aussi minable mais bon...

De plus j'ai bien vu des V6 rouler et a chaque fois je me demander d'ou elle venait et en repartant j'ai vu que vous etiez garer derriere le paddock pourquoi ne pas vous etes integré au groupe? desole mais certaines personnes on fait la reflexion, des mecs avec de tres belles autos se mettant a part de cette journée entre passionnés de cette marque mais avec des budget bien differents, c'est juste une impression ne le prenaient pas mal mais en se parquant avec tout le monde certaines personnes se sentiraient beaucoup moins a l'ecart avec de vieilles autos beaucoup plus modestes mais tout aussi passionnés.

Du coup je vous ai meme pas vu non plus, c'est dommage...

en tout cas la prochaine fois j'y vais pas a l'arrache c'est 4 pneus semi slicks et une bonne pression je pense que ça va tout changer.
Marko
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio III.2
Prénom : Zed'zéro.

Message par Marko »

Merci pour les impressions, ca donne envie !!!
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.

moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

la piste est tout simplement magique elle pénètre en toi et te mets le :fool: FEU :fool: dans la tête :oops: :oops: :oops: :marteau: :marteau: ::drive :clioV6: ::yahou :coeur2: :coeur2: :coeur2:
:schock: :schock: :schock: ouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

xpaint a écrit :Cest clair super belle journée et que dire du circuit le top du top ! en plus c'etait la premiere fois que je faisais du circuit en voiture et sur le castellet de quoi etre heureux.

j'etais avec un pote en spider jaune qui c'est fait rentrer dedans par un c..... en 21 2L turbo, qui se prenait pour Ragnotti avec beaucoup moins de talent et qui a reussi a rentrer dans le cul du spider c'est franchement dommage de ternir une si belle journée avec des comportement aussi minable mais bon...

De plus j'ai bien vu des V6 rouler et a chaque fois je me demander d'ou elle venait et en repartant j'ai vu que vous etiez garer derriere le paddock pourquoi ne pas vous etes integré au groupe? desole mais certaines personnes on fait la reflexion, des mecs avec de tres belles autos se mettant a part de cette journée entre passionnés de cette marque mais avec des budget bien differents, c'est juste une impression ne le prenaient pas mal mais en se parquant avec tout le monde certaines personnes se sentiraient beaucoup moins a l'ecart avec de vieilles autos beaucoup plus modestes mais tout aussi passionnés.

en tout cas la prochaine fois j'y vais pas a l'arrache c'est 4 pneus semi slicks et une bonne pression je pense que ça va tout changer.

Je suis sincèrement surpris que tu es cette image de nous :!: :!: car ce n'est pas du tout :!: :!: notre façon de faire , peu importe le prix :marteau: , son état :marteau: et sa marque :marteau: , le principal pour moi et je pense que Philippe aura la même façon de penser; c'est la passion et le partage et vu le plateau il y avaient bcp de passionnés :bave: :bave: ; nous nous sommes mis derrière le paddock uniquement pour remplacer les roues et un jeu de plaquettes mais toute la journée nos autos etaient dans le parc A et D , tu aurais du venir nous voir sans hésitation cela aurait été un plaisir de te rencontrer et de parler un peu :roll: ,pour la petite histoire nous n'avons quasiment pas refusé durant toute la journée a faire monter les gens qui nous le demandaient :!: :!: .

Pour revenir sur le comportement de certains c'est clair qu'ils y avaient des choses a surveiller et a améliorer :marteau: :roll:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

xpaint a écrit :Cest clair super belle journée et que dire du circuit le top du top ! en plus c'etait la premiere fois que je faisais du circuit en voiture et sur le castellet de quoi etre heureux.

je suis aussi hyper surpris par tes remarques mais nos autos étaient toute la journée dans le parc fermé A comme le dit David, sauf en arrivant ou j'ai monté les Semi-Slick, et entre deux cessions ou j'ai changé les plaquettes avant de ma CV6 et mis aussi un peu d'essence. Certains jeunes sont même venus nous demander de les amener faire un tour dans nos CV6, il avait un sourire en sortant de l'auto qui en disait long sur leurs impressions. Quel bonheur de leur avoir fait ce plaisir :wink: :wink: :wink:
Que du bonheur aussi de discuter avec des passionnés qui roulaient dans la même cessions que nous, et quelques bonnes bourres sur la piste :lol: :lol: :lol:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

@ XPAINT : je me joints à mes copains pour t'assurer que la mentalité n'est pas celle que tu décris, j'en veux pour preuve les 4 "jeunes" venus demander à David et Philippe de faire un tour de V6 et que l'on ne connaissait pas. Leur vœu a été exhaussé avec plaisir, et le plaisir partagé !
La prochaine fois n'hésite pas !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Image
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

La rencontre sera pour la prochaine :wink: :wink: :wink: :wink: :fool2: :fool2: et tu verras bien que c'est un mauvais jugement de départ : Ce sont des amis bien sur ............. mais surtout des personnes super en tout point de vue :wink: :wink:

Allez place aux photos

Cécile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p ::pfiou ::pfiou
Membre N° 10
xpaint

Message par xpaint »

j'etais avec pas mal de jeunes en clio 16v et c'est eux qui m'ont fait part de ce sentiment....

Apres je n'ai jamais dit que vous etiez des gens pas bien loin de moi ces propos c'etait juste un sentiment de distance apres... sympa d'avoir emmenés des personnes qui ont pu apprécié ces superbes voitures.

Peut etre a une autre fois.
David Schmaltz
membre association
membre association

xpaint a écrit :j'etais avec pas mal de jeunes en clio 16v et c'est eux qui m'ont fait part de ce sentiment....

Apres je n'ai jamais dit que vous etiez des gens pas bien loin de moi ces propos c'etait juste un sentiment de distance apres... sympa d'avoir emmenés des personnes qui ont pu apprécié ces superbes voitures.

Peut etre a une autre fois.
Avec plaisir :wink:

Quelles sont tes impressions pour cette première :fool2: ::drive :!: :?: :fool2: :fool2:

TOUS AVEC JULES # 17
xpaint

Message par xpaint »

Ah cette clio V6 un pure concentré de bonheur, une machine a sensation j'ai eu des voitures bien plus puissante et pourtant aucune ne m'a procuré cette sensation d'ailleurs c'est la seule qui m'a donner envie d'aller sur un circuit, le bruit l'odeur le moteur etc... QUE DU PLAISIR !!! pourquoi cet acharnement de critique sur cette auto dans la presse surtout la phase 1 etonnament les défauts quels defauts???? c'est comme ça qu'on l'aime, c'est pas une voiture c'est un jouet d'adulte, y'a des fois je me dit que les mecs qui l'on critiquée ne l'on pas essayer c'est pas possible autrement.

Le seul regret de cette journée est de ma faute, ne pas lui avoir offert 4 vrai semelles semi slick car elle le meritait vraiment avec une bonne pression j'y suis aller comme un touriste et elle ne le meritait pas c'est dommage une si belle machine a sensation.

Pour tous ceux qui hesite encore a franchir le pas, elle parait chere et pourtant bien plus fun que beaucoup de voitures intouchable niveau buget !!!

Enfin ça n'est toujours que mon avis.
cecile06
pilote expert
pilote expert

Message par cecile06 »

La meilleure façon de témoigner de cette journée, c'est encore en image qu'elle rend le mieux :twisted:
Aller, la première....
Image

et la deuxième !!!
Image

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

ha non tu ne vas pas t'arrêter là :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :p
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association

:schock: :schock: :schock:
:allah: Xpaint merci pour ce beau résumé :schock: , c'est toujours délicat de faire des émotions et des sensations par ecrit mais là .................si je n'avais de Cv6 je t'aurais contacter pour en acheter une :thup:

Toujours autant douée Cecile :allah: :love2: :bye: on peux un pti supplement :fool2: :fool2: :fool2: :fool2: :pc: ::pompe :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :fool2: ::drive :clioV6:

TOUS AVEC JULES # 17
gnico
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par gnico »

une ptite caméra embarquée

Image

PACA TEAM ------ plus ça tuuurne, mieux c'est !
cecile06
pilote expert
pilote expert

Message par cecile06 »

Sympathique :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'était bien ça !
Merci :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »