David Schmaltz a écrit :En effet le record était bien Dijon en 2007 ,ça va pas être simple car cette auto entre dans le domaine de la collection et beaucoup d'entre nous ne possède plus a ce jour de Clio V6 " bande de lacheurs " ,je suis certains que nous arriverons a faire en sorte de pulveriser ce record " l'union fait la force ", chacun d'entre vous connait l'ami d'un ami qui a une relation qui connait un proprietaire de Clio V6 ........ il va falloir faire sortir toutes ces belles autos de leurs garages , granges ou sous sol , et qui sait peux etre que certains reviendront a leur premier amour , mais le principal reste que nous fêtions et partagions ce moment ensemble
va falloir faire de la pub dans les magazines auto et la ca risque de le faire. en 90 pour les 10ans de la 5turbo ,il y avait 200 R5TURBO et on avait pas les moyens de communication d aujourd hui. moi,je dis que c est faisable et qu on va faire le nescessaire si le team cv6 passion est ok
Certainement que nous sommes d'accord " vous êtes les représentants du Clio V6 Passion " ,neanmoins il faut absolument conserver l'état d'esprit de nos sorties et du forum, le volume est important mais la reussite de cette journée passe par l'implication, la passion et le respect de tous les participants