Page 4 sur 20
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Posté : 27 mars 2010, 11:49
par FabRS74
C'est à dire
J'ai pas tout suivi

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Posté : 27 mars 2010, 11:56
par Marko
de memoire, c est 45L accessible et 15L de reserve.
Enfin si je me gourre pas!
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Posté : 27 mars 2010, 12:00
par FabRS74
Je crois que j'ai saisi
Il y a bien 60L de capacité, mais alors la jauge est fausse de chez fausse car j'étais dans le rouge
Peut-on remédier à çà
Car même l'ODB est faussé!
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Posté : 27 mars 2010, 12:01
par FabRS74
Marko a écrit :de memoire, c est 45L accessible et 15L de reserve.
Enfin si je me gourre pas!
Oups, j'avais pas vu ta réponse
C'est donc normal alors, mais pas très intelligent je trouve
Et elle s'allume à quel moment alors la réserve

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Posté : 27 mars 2010, 21:57
par V6RIUS-BEN
Félicitations et bonne route avec ton nouveau bolide

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Posté : 28 mars 2010, 08:24
par FabRS74
Merci
Personne n'a essayé pour la reserve?
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Posté : 29 mars 2010, 13:39
par David Schmaltz
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Posté : 29 mars 2010, 17:48
par FabRS74
çà roule.
Bon en même temps çà revient moins cher le plein quand on le fait au moment ou l'aiguille passe dans le rouge
C'est meilleur psychologiquement

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...
Posté : 29 mars 2010, 20:03
par FabRS74
Bon je me suis renseigné sur le becquet de phase 2 et bien çà attendra
Je préfère upgrader le côté perf qu'esthétique

c'est dommage car je trouve que çà manque un peu sur phase 1.
Quelqu'un aurait une photo du rendu avec un becquet compet de RS3
EDIT : ou un autre becquet que je ne connaitrai pas qui lui irai bien aussi

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...[Question becquet]
Posté : 29 mars 2010, 20:12
par Marko
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...[Question becquet]
Posté : 29 mars 2010, 20:13
par FabRS74
C'est le compet justement
Mais je voudrais bien voir le rendu en photo sur V6.
Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...[Question becquet]
Posté : 30 mars 2010, 18:15
par FabRS74
Bon a priori en accessoire il est moins cher qu'en pièce V6
Pourquoi une telle différence, j'aimerai bien comprendre mais bon....
Du coup, il viendra peut-être ce greffer au cul de ma belle mais je vais d'abord m'occuper de changer tous les liquides et puis j'ai quelques pièces à monter sur ma RS1 aussi, et oui je ne vais pas la laisser tomber tout de même

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...[Question becquet]
Posté : 30 mars 2010, 18:19
par AFX
FabRS74 a écrit :Bon a priori en accessoire il est moins cher qu'en pièce V6
Pourquoi une telle différence, j'aimerai bien comprendre mais bon....
Du coup, il viendra peut-être ce greffer au cul de ma belle mais je vais d'abord m'occuper de changer tous les liquides et puis j'ai quelques pièces à monter sur ma RS1 aussi, et oui je ne vais pas la laisser tomber tout de même

Ce n'est que le début malheureusement..... dés qu'une piéce est estampillé "v6" elle est plus cher même si c'est exactement la même piéce que d'autres modéles..........

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...[Question becquet]
Posté : 30 mars 2010, 18:22
par FabRS74
C'est pas parce qu'on se fait plaisir qu'on est forcément blindé hein Mr RENAULT
Là c'est du vol caractérisé
Enfin bon, j'espère qu'il y a des bons plans pour contourner les pièces "V6"

Re: Clio V6 ph1 N°51 de FabRS74...[Question becquet]
Posté : 30 mars 2010, 18:31
par AFX