Le début d'une aventure...
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Le début d'une aventure...
Bonne suite a toi Laulau 

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- laulau77165
- pilote espoir
- voiture : LudoCup n°15, Ducati
- Prénom : Laurent
Merci à tous,johannpc a écrit :bienvenu a toi
bon boulo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si jamais tu cherche part hasard une durite de clim celle du coter droit j en ai une tout neuve encors dans l emballage
merci a toi et bonne continuation
Uploaded with ImageShack.us
Par contre je suis preneur de photos comme la tienne, photos du train avant avec les barres de renfort, le train Av etc...

Et meilleurs voeux

La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
- johannpc
- pilote de trophy
- voiture : clio v6 ph 2
- Prénom : johann
dls pour la photo je l ai prise d internet 

ma clio v6 viewtopic.php?f=24&t=7581
- laulau77165
- pilote espoir
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas vous donner d'information plus souvent
, mais au fur et à mesure que je remonte, il me manque toujours une bricole qui me bloque.
Pour résumé, un énorme MERCI à Max Villy
ou j'ai pu trouver bon nombres de pièces, j'ai fait refaire les amortisseurs et ça avance doucement.
Dernier soucis, j'avais un pédalier de V6 Trophy, pas compatible sur une ph1 ou ph2, j'en ai trouvé 1 de ph2, mais pas complet que j'ai remonté en partie avec les axes et la visserie du Trophy.
Mais là il me manque l'accélérateur électronique, câble et capteur, plus le système de fixation de la pédale d'accélérateur, la plus importante vous en conviendrez
.
Quelqu'un peut'il prendre une photo de cette partie, ou me communiquer la réference de la pièce, elle ne figure pas sur la doc du forum.
Voici la pièce dont je dispose, c'est un pédalier de ph2, mais compatible sur une ph1.
Merci pour vos infos.
Désolé de ne pas vous donner d'information plus souvent

Pour résumé, un énorme MERCI à Max Villy

Dernier soucis, j'avais un pédalier de V6 Trophy, pas compatible sur une ph1 ou ph2, j'en ai trouvé 1 de ph2, mais pas complet que j'ai remonté en partie avec les axes et la visserie du Trophy.
Mais là il me manque l'accélérateur électronique, câble et capteur, plus le système de fixation de la pédale d'accélérateur, la plus importante vous en conviendrez

Quelqu'un peut'il prendre une photo de cette partie, ou me communiquer la réference de la pièce, elle ne figure pas sur la doc du forum.
Voici la pièce dont je dispose, c'est un pédalier de ph2, mais compatible sur une ph1.
Merci pour vos infos.
- Fichiers joints
-
- Pédalier ph2 - 02 800x450.jpg (69.77 Kio) Vu 3599 fois
-
- Pédalier ph2 - 01 800x450.jpg (69.76 Kio) Vu 3599 fois
La passion de la compétition, la passion des circuits et des compets qui a tjrs le virus...
- Marko
- pilote de trophy
- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Ce n est pas le meme accelerateur que sur une clio 2 RS Ph2 ou Ph3 ?
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- laulau77165
- pilote espoir
Je ne sais pas, je ne connais pas les différents modèles et les pièces qui sont associées
.

-
- pilote confirmé
- voiture : clio v6
- Prénom : dub12
vraiment super tout sa
-
- pilote confirmé
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s je pense que sa peux servir pour de la pieces
- laulau77165
- pilote espoir
Super, merci, je vais appeler mercredi 

-
- pilote confirmé
de rien par contre laisse moi les 2 ecopes stp car jen ai besoin merci mais pour le reste fait toi plaisir jai tout de suite penser a toi quand jai vue salaulau77165 a écrit :Super, merci, je vais appeler mercredi
-
- pilote confirmé
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s des nouvelles alor le prix et de 4900 e sans la boite de vitesse ni les jantes et biensur pas de carte grise pour les ecopes il nen reste qune il von me tel pour le tarif sinnon tu en aurez pas deux a vendre eventuellement merci d avance bon courage a toi pour ton super projet je kifffffffffffffffff a voir tout sa vivement d autre photosssssssssss
- laulau77165
- pilote espoir
Quand tu m'as donné l'info, il ouvre à 9h00, le mercredi matin, 9h01 j'ai une personne au téléphone, je fais une réservation de pièces, il doit me rappeler pour le prix.
Pas de rappel de la journée...
Jeudi matin, nouveau coup de fil, ils ne savent pas si ils vendent l'épave en une fois, ou en pièce, un mec doit passer pour voir si il prend le tout.
Ils ne veulent rien savoir, ils ne m'ont pas encore rappelé. j'essai à nouveau demain pour voir, je suis un peu dég.
Pas de rappel de la journée...

Jeudi matin, nouveau coup de fil, ils ne savent pas si ils vendent l'épave en une fois, ou en pièce, un mec doit passer pour voir si il prend le tout.
Ils ne veulent rien savoir, ils ne m'ont pas encore rappelé. j'essai à nouveau demain pour voir, je suis un peu dég.
-
- pilote confirmé
idem pour moi il ne mon toujour pas tellaulau77165 a écrit :Quand tu m'as donné l'info, il ouvre à 9h00, le mercredi matin, 9h01 j'ai une personne au téléphone, je fais une réservation de pièces, il doit me rappeler pour le prix.
Pas de rappel de la journée...![]()
- inamorento92
- pilote expert
- voiture : megane r26r
- Prénom : eric
belle restauration,bravo a toi
on a hate de la voir fouler le bitume

R26R DYNAMO N°32
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS
RENAULT UN JOUR RENAULT TOUJOURS