Et bien je me lance enfin dans mon résumé. Je vais essayer de m'appliquer car j 'ai pu remarquer que vous etes des fous de résumé complets

. Donc tout commence le 1 er Octobre 2010 ou lors d'un dernier passage sur le bon coin vers 23h, je vois une magnifique annonce pour une

mise en ligne 1 heures plus tot. J'envoie un mail de suite pour quelques infos puis dodo

.(Pas d'achat prévu pour l'instant, mais ça trotte toute la nuit). Le lendemain matin 9 h réponse du proprio, je l'appelle à 9h10 et à 9h15 sait
LA decision, je vous la prend et je vous envoie un chéque d'acompte. Je racroche est je me dit que le reve de grand gosse n'est plus qu'une question de temps. J-1 arrive est le gars m'appelle pour me dire la clio est en panne LES BOULES, bobines Hs, en pour il me fais une révision qu'il n'avait pas faite car il avait fait peu de kilometre en un an ( 10000 km en 3 ans depuis qu'il l'avait). Puis ce fut enfin le vrai jour J, départ 6h00 du mat direction les ardennes à la fontiéres belges, 9h00 en plein dans les bouchons Parisien

(perdu une heure) et arrivé 13 h. Le proprio vient nous chercher à l'entrer du village est nous enmene dans son entrepot ou est stoker la V6. 500 dernier metre a faire avec le palpitant au taquer, et la au milieu d'un hangar ou tu peut mettre une quarantaine de pelleteuse (il est patron d'un boite de TP)

la claque que je me prend elle est trop belle. Donc essaie, café,papier, ils me donne 4 pneus neufs yoko et on reprend le chemin du retour vers 14h30. OOOOOOHHHHH la vache c'est magique comme voiture, et une musique de folie

. 17h30 Paris, la débauche, la V6

a peine dans les bouchons un tokard en BMW veut faire un run

, les scooter et les motos qui déboulle de tout les coté de la V6

. On arrive a sent sortir petit arret essence à la sortie de paris, le gars à la caisse me félicite pour la préparation de la clio

. 22h arrivé a la maison ouf la belle est là, une partie de mon dos doit encore etre sur l'autoroute , mais c'est la grosse banane. Alors la clio est une ph 2 de novembre 2003 avec 38500 km, porte le numéro 632 et je dois faire la distribution. Voila vous savait tous j'essaye de mettre quelques photos et à bientot parmi vous:

- P1080041.JPG (143.52 Kio) Vu 3184 fois
[/attachment]

- P1080041.JPG (143.52 Kio) Vu 3184 fois