Il faut reduire tes images la bonne taille est 800x600 tu as surement un petit logiciel sur ton ordi qui peux t'aiderstephspider a écrit :Problème!!!! Mes photos sont trop grosses comment fait on pour les réduires ?? (Hélas l'informatique...)

Il faut reduire tes images la bonne taille est 800x600 tu as surement un petit logiciel sur ton ordi qui peux t'aiderstephspider a écrit :Problème!!!! Mes photos sont trop grosses comment fait on pour les réduires ?? (Hélas l'informatique...)
nogaro d il y a 2 jours ?stephspider a écrit :Voici comme promis les photos de ma Clio à Nogaro
stephspider a écrit :Désolé, je n'y arrive pas... Je suis nul en informatique, c'est pour cela que j'ai un Mac...
pour redimensionner ses photos online (sans installer de logiciel)stephspider a écrit :Problème!!!! Mes photos sont trop grosses comment fait on pour les réduires ?? (Hélas l'informatique...)
ah beh j y etais avec la mienne et il y avait une ph2 grise garer derriere toistephspider a écrit :Oui
En fait David, j'ai envoyé ces quelques photos pour les faire décompressé... Je n'ai pas voulu abuser en envoyant beaucoup... Je vais apprendre et vous en mettre d'autres...David Schmaltz a écrit :On peux avoir du rabb de la Cup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()