c'est vrai qu'il y a eut bataille, mais dans le feu de l'action j'étais vraiment pas à l'aise avec les gros freinages, ce qui fait que j'avais tendance un peu à surconduire dans le serré

d'où mes impressions
Donc suite et fin du résumé
Le sandwich avalé, le défi ludoesque est lancé et j'en profite pour aller faire le plein, je suis à sec (il est vrai que ça ne transparait pas trop dans le résumé de la matinée, j'ai quand même un peu roulé puisque j'ai fumé un demi plein......)... sur le chemin du retour je croise une superbe wiwi

avec laquelle je reviens au circuit.... il reste encore une grosse demi heure avant la première session....... ayant le plein et des vraies plaquettes je vais enfin pouvoir vraiment jouer sans craindre de finir au fin fond d'un bac

d'ailleurs philippe, peut être étais tu toi aussi en plaquettes d'origine et tu n'as rien dit
La première session de l'après midi s'annonce, j'embarque jean-luc dans la ludo et on se regroupe donc tous en pré-grille...... ça va être bonnard....... la barrière se lève je rentre dans les premiers sur la piste, en faisant chauffer les différents éléments (pas besoin de beaucoup vu la température estivale

) ça permet aussi d'attendre les copains derrière et de tous partir en même temps..... tout le monde est là à mes basques, Antoine, Charles, David, Bertrand, Jeeloo et même Philippe est à ce moment encore avec nous

le dernier virage avant la ligne droite et c'est parti

Les V sont au culs, bertrand derriére et le reste de la troupe en tas

Premier freinage....... ouf les ds2500 sont vraiment top, ça n'a rien à voir avec les origines, la banane arrive

les virages s'enchainent avec des attaques de chacun à chaque virage....... finalement on ne s'intéresse pas vraiment aux trajectoires idéales...... l'important est de bloquer suffisamment celui qui est derriére et de ne pas trop ouvrir les portes

les premiers dépassés font gaffes et nous laisse tant bien que mal passé

ça glisse à chaque virage, mais les réglages des ludo sont top et permettent vraiment d'attaquer sans arrière pensée (vraiment des mini R sans aucun doute

)..... du coup à chaque gros freinage on distingue 2 styles : les gros porcs qui arrivent et qui pilent à l'intérieur et qui ressortent à l'arrache et ceux qui s'appliquent un peu et qui évite les godasses de plombs

bref ça se double, ça se redouble, l'inter-exter est légion, aucun virage n'est pas pris à au moins de 2 de fronts........... l'éclate quoi...... tellement que c'est déjà la fin de la session

c'était vraiment trop court, le tour de refroidissement et c'est retour au parking.

Note pour plus tard (comme dirait parker lewis...

) : privilégier les journées en open pit lane
Le débrief de cette premiére session peut être résumé en un seul smiley :

tout le monde à la banane et on a qu'une hâte : remettra ça

on regarde avec amusement les autres sessions...... finalement on aurait bien mangé quelques gt et protos avec les ludo
La seconde session arrive...... tout le monde se précipite en pré grille et là nous sommes tous réunis aux avants poste, j'embarque jean luc....... on va pouvoir partir presque directement en compét....... et ça a pas loupé premier virage franchit tout le monde est au taquet, les glisses et freinages au millimètre continuent...... certains plus millimétrés que d'autres mais aprés tout c'est la course : rien de grave un peu de carrosserie ici et là, pas de quoi nous empêchait de rouler

bref on revient sur piste et c'est reparti....... d'autres veulent jouer avec nous....... une ZX de la mort avec un aileron type table basse et 4 belles sorties d'échappement

il tente de me faire l'intérieur........ ok je laisse passer et je vais m'amuser un peu moi aussi........ résultat 3 tours où je reste à 10 cm maxi de son pare choc en continu

je me suis bien marré, quand on veut jouer faut assumer derrière....... il se dégonfle met son cligno et me laisse passer ..... il y aura aussi une mini battle contre une opel gsi (je connais pas du tout ce modéle)...... par contre il nous a mis un vent monumental dans la ligne droite

et le dernier apéritif....... une smart, oui oui vous avez bien lu, une smart arceauté et avec baquets qui m'a pris aussi à un freinage........ même punition que pour la ZX je vais rester coller à son cul pendant quelques tours jusqu'au moment où mon embrayage se met à patiner sur un rapport...... c'est le point final de ma journée....... n'ayant pas envie de faire 200 bornes sur une seule vitesse, je préfère arrêter les frais, rentrer au stand et remballer : la journée a été belle, et c'était l'éclate, on est passé à côté de la correctionnel en piste, l'embrayage fatigue : bref pas la peine d'insister et se faire mal
Un petit coucou à tout le monde : les V, Bertrand, philippe et arnaud décident de rester pour la derniére session, et je rentre sur panam avec david et jeeloo.... à allure de sénateur : les radars sont de sorties, les subs aussi, le coyote sonne réguliérement... pas la peine de se refaire taper le permis.....
Pour conclure :

Merci aux participants de la cup revival : l'esprit est là, la compét aussi, la rigolade et la non prise au sérieux aussi.......... c'est un régal de rouler comme ça

C'est vraiment pour moi l'esprit dans lequel je voulais évoluer au sein de ce délire...... donc éclate total à mon niveau

et plus jamais de freins d'origine

Et merci aux organisateurs de cette journée : ils m'ont fait la remarque qu'on était pas 10 mais 8 (oui je l'ai joué au bluff le matin

) mais que pour cette fois c'était ok

et la gestion de piste au top : il n'y en avait pas, le bon esprit était là, certains n'aimaient pas se faire doubler mais je n'ai pas vu de choses comme j'en ai pu voir au luc par exemple..... et surtout bel esprit des commissaires qui nous ont laissé rouler comme on voulait, sans jamais nous dire quoi que ce soit
