Voilà c'est fait ..... elle est à la maison
Tout a commencé hier matin .... départ du train à 7h35 ... je me dis ... facile, je vais dormir chez mes parents et prendre le tramway direction la gare .. Peu dormit pendant la nuit, réveil 6h00 et départ très en avance

à l'arret de tramway.. et là ..ca commence mal !! grève des transport en commun Nantais

retour maison pour réveiller le paternel

pour qu'il n’emmène à la gare ...
Je monte dans le TGV direction Lyon puis TER direction Annemasse. Arrivé à destination à 14h42 ou Marc m'attend
Le garage ou est stockée la clio est à 5 min de la gare ... les derniers mètres sont interminables
La porte s'ouvre !! et là , comme sur les photos, SUPERBE . Marc s'empresse de la sortir .. il tourne la clé ... et là, un vrombissement terrible

Ca me rappelle orange Sanguine mais en X10 ..
Je fais le tour de l'auto, on finalise les papiers. Marc m'indique comment sortir de la ville et récupérer l'autoroute sans dos d'ane
Et c'est parti !!!!!
Les récaros sont fait pour moi, le son du Maddac est assourdissant (obligé de rouler une fenetre ouverte pour casser les ondes), la pédale d'accélérateur est super sensible (comparée au spider !!) et je me dis, vivement que je sois sur l'autoroute pour me ré-habituer à cette auto ...
Et là, pas si simple que ca !!!! les 200 premiers km sont certes de l'autoroute, mais avec de grandes courbes en montée et descente !! et avec des rafales de vent à décorner les boeufs, j'ai l'impression de conduire sur des oeufs

La voiture flotte et difficile de tenir le cap dès 110/120km/h ... autant vous dire que je me voyais arriver très tard à la maison ...
La route devenant de plus en plus droite et le vent faiblissant, je commence à me détendre et enchainer les kilomètres ..
Arrivée 23h30 à la maison... mais comment dire ... impossible de ne pas passer encore du temps à la regarder
Trop trop trop beau ce cul !!!!
Résultat : 780 km, 9,5 l/100km de moyenne,quelques moustiques tués et perte de l'audition

mais une banane depuis que je l'ai récupérée !!
Et à ma grande surprise par rapport à la phase 2, l'avant ne "pompe" pas en permanence et je trouve la commande de boite précise

par contre, c'est vrai que l'étagement de la boite
Quelques photos :
Ce matin gros nettoyage pour la présenter à Choukette qui a adoré le pot d'échappement
Et déjà les premières questions :
Heu ... au niveau du coffre, c'est normal le trou? ou alors il manque une pièce :
Et en regardant les pneus arrières qui sont neufs, la marque est : NEXEN N6000 .... ca pourrait expliquer les problèmes de tenue de cap ???
Pour rappel, ph1 avec jantes trophy, cale 16mm à l'avant, pression de pneus ph1 et normalement, réglages des trains phase 2
Et pour finir, un grand merci à MARC pour m'avoir présenté un auto exactement conforme à la description faite par téléphone et par mail
et aussi à Choukette a qui j'ai fait la surprise et qui pensait que j'étais au Havre pour travailler sur la mini avec ludos
