CRS83 a écrit :tu es donc la dernière inscrite !
J'espère que non

CRS83 a écrit :tu es donc la dernière inscrite !
Kékidi lui ?MIKA51 a écrit :Patés croute V6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MIKA51 a écrit :Patés croute V6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
AntoineV a écrit :En jettant un coup d'oeil aux inscrits je n'ai pas trouvé trace de Mr Ludovic Simon ..........![]()
![]()
Je vous propose pour prévenir de tout mauvais coup de lister les excuses qui ne seront pas acceptées![]()
:
- ma voiture n'est pas prête (non mais avec 2 caisses il doit bien en avoir une qui marche)
- y'a une journée de F1 à Magny Cours (je viens de vérifier la piste est réservée ce jour)
Bien joué j'avais oublié les conditions météo ...... j'ajoute donc :Orange Sanguine a écrit :AntoineV a écrit :En jettant un coup d'oeil aux inscrits je n'ai pas trouvé trace de Mr Ludovic Simon ..........![]()
![]()
Je vous propose pour prévenir de tout mauvais coup de lister les excuses qui ne seront pas acceptées![]()
:
- ma voiture n'est pas prête (non mais avec 2 caisses il doit bien en avoir une qui marche)
- y'a une journée de F1 à Magny Cours (je viens de vérifier la piste est réservée ce jour)
-Maintenant que je suis dans le sud, je ne viens que si il y a du soleil
-Monthlery .. c'est loin ....
Ca j'ai pas oséDavid Schmaltz a écrit :Tu peux ajouter " La peur "![]()
![]()
![]()
![]()
Moi non plusOrange Sanguine a écrit :Ca j'ai pas oséDavid Schmaltz a écrit :Tu peux ajouter " La peur "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas de portes d'avance !!
AntoineV a écrit :Moi non plusOrange Sanguine a écrit :Ca j'ai pas oséDavid Schmaltz a écrit :Tu peux ajouter " La peur "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai pas de portes d'avance !!
![]()
remarque au moins nous aurons nos portes à la fin de la journée
Orange Sanguine a écrit :Il ne répond meme plus aux sms et coups de tel !!!