Orange Sanguine a écrit :Tu serais capable de ne pas les attendre
C est sur meme!!
Bon OK je suis démasqué
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Liste mise a jour en page 1 , pour information la liste des voitures en attente sera validée après une prise de contact téléphonique et après la validation des membres de l'association souhaitant participer; ainsi que de toutes les demandes d'inscriptions en Clio V6 , pour le moment pas de soucis a ce faire l'association a toujours fonctionné de la sorte et dans la mesure du possible ouvert ses portes au plus grands nombres de passionnés qui partagent l'esprit de celle ci .
MIKA51 a écrit : une session que serait peut etre pas mal non ? étant donné que leurs proprios ont très peur de les casser sur circuit et donc ne conduisent pas au meme rythme que les autres voitures ....
Et une session spéciale super 5 GT Turbo pour les mêmes raisons
Moi si je peux faire le pace car de toutes vos sessions spéciales ça me va c'est pour rendre service bien sur pour que vous puissiez rouler en toute sécurité
si tu as besoin d'un passager pour les surveiller , n'hésites pas einh !! je suis toujours volontaire
schumi a écrit :+ 2 clio RS2000 !!! inscription parti ce matin,content de vous retrouver.
Va finir par y avoir une manche de Cup Revival
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
Arrrgh... et moi qui sait toujours pas si je pourrai etre présent, déplacement professionnel que j'essaies de décaler mais pour l'instant j'y arrive pas )-: