- durites avia + RBF600
- Cales pentées sur le train arrière
- Changement des têtes d'amortisseurs
- Changement d'un roulement arrière
- resserrage + recentrage moteur (mais qui n'a malheureusement tenu que quelques kms ...)
Donc je vais voir à la fin du mois pour prendre les supports moteurs KTECH renforcé, comme ça, j'y reviens plus, et restera plus que l'embrayage à faire ...
Ensuite, je prend la réflexion de savoir si je m'arrête là (car l'envie de changer de voiture), ou si je continue la modifs, mais ensuite on passe à la perf ...
BAR avant OMP
BAR arrière OMP
Elargisseurs de voies avant 20mm
Elargisseurs de voies arrière 16mm
Plaquettes AV Ferodo DS2500
Kit Blistein B14 PSS + magic camber (carrossage avant de -2°50)
Cales pentées (carrossage de -2°30)
Silent bloc Powerflex Dogbone
Silent bloc Powerflex Barre Stabilisatrice
Silent bloc crémaillère de Clio Cup
Durites Aviation Goodrige + RBF600
Têtes d'amortisseurs neuves Silent bloc moteur renforcé KTECH (décembre)
Moteur
Filtre à Air Green dans la boite à air d'origine
Ecope d'air en façade type Pouchelon + BOA 70mm
Bi Mode out Collecteur 3Y de RS2004 (en attente d'être posé)
Ligne sur mesure Inoxline Performance avec décata spécifique de Clio 2 RS2004 (décata courant décembre, et reste de la ligne en janvier)
Revoir l'admission (quand j'aurais un peu de temps pendant les vacs)
Extérieur/Esthétique
Vitres teintées light Renault
Kit xénon HID H7 pour Feux de route
Kit complet éclairage intérieur BlueCar à LEDS
Plaques d'immatriculation perso avec inscriptions clio RS
Veilleuses + éclairage plaque d'immatriculation BlueCar à LEDS
Baguette tableau de bord, insert volant et pommeau au film carbon 3M
Seuils de porte "Renault Sport"
Polissage des conduits d'admission
Sitckers extérieur/intérieur "perso"
Antenne courte alu
Voilà donc dans l'immédiat, j'ai trouvé un collecteur de RS182 donc je l'ai pris car c'est dur à trouver, que je vais mettre de côté, car il faut que je change les silent blocs moteurs, je vais donc mettre de renforcés de chez KTECH, et ensuite je ferais faire la ligne sur mesure par Inoxline Performance (donc collecteur et décata de RS 182ch et intermédiaire + silencieux de RS2, mais je sais pas encore si je prend en sortie cachée ou droite, en faisant une ouverture au pare choc type origine) !
Pour la ligne, je vais voir, car moi aussi j'ai une préférence pour la sortie cachée ... du barouf mais on sait pas d'où ça vient Surtout pour les bleus
Le collecteur, je l'ai eu à 300€ avec les frais de port, et il est en très bon état ! Je me tâte de le momifier ...
Simon04 a écrit :Pour la ligne, je vais voir, car moi aussi j'ai une préférence pour la sortie cachée ... du barouf mais on sait pas d'où ça vient Surtout pour les bleus
Le collecteur, je l'ai eu à 300€ avec les frais de port, et il est en très bon état ! Je me tâte de le momifier ...
t'y as tout compris
et pour les contrôles anti pollution c'est plus chiant pour eux
Pour la momification........ je trouve que c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose
Déjà, je vais me concentrer sur la ligne (en pensant que je dois changer les silent bloc moteur, je vais prendre des renforcés), et sur l'admission (j'ai déjà l'écope en façade), puis retravailler Cale + Plenum, je pense qu'elle va bien respirer ...
Bonjour les amis !
J'ai un petit soucis avec la clio. J'ai changé les têtes d'amortos parce que j'avais du jeu, ça claquait quand j'étais sur des routes abimées ... du coup j'ai changé les têtes d'amortos (coupelle inf, butée tournante et coupelles sup), du coup plus de bruit, niquel, mais ça n'a duré que quelques dizaines de kms, après, c'est revenu, uniquement sur le côté conducteur ... je sais plus quoi faire, une idée ?
C'était prévu, je dis bien, c'était ... car j'ai accroché la voiture ce matin, aile/porte/bas de caisse et baguette latérale à changer ... donc la ligne va attendre, je suis dégoute ...
C'est sur qu'avec la ligne, j'entendrais plus, mais ça ne résoud pas le problème d'une grosse vibration quand je roule fort dans les virages à droites ...